Bonjour,
Je m'appelle Anaïs et j'ai 24 ans. De formation je suis réceptionniste en hôtellerie, j'ai aussi plus de 2 ans d'expérience professionnelle en hôtel 4*. Je rentre d'une année an tant que jeune fille au pair dans le New Jersey - Jersey City. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Miami pour plusieurs raisons...
Tour d'abord mes vacances passées sur Miami étaient vraiment géniales.
Mais la raison qui me pousse le plus à choisor Miami qu'un autre lieu des USA est que mon compagnon, que j'ai rencontré dans le New Jersey, s'installe sur Miami dans quelques jours... Du coup je recherche activement un travail sur Miami et je suis disponible assez rapidement
Je me suis déjà renseignée sur les procédures pour l'obtention d'un visa travail. Ce qui me pose problème c'est que je ne trouve pas de travail! Enfin, plutôt, il est très difficile de trouver un travail.
Donc avez-vous quelques idées pour moi?? Comment puis-je faire??
Je sais que ma formation n'est pas très "recherchée" puisqu'un Américain pourrait bien évidemment faire ce travail. Mais mon petit + est que j'ai quand même le français comme langue maternelle et comme il y a beaucoup de Français en vacances sur Miami, j'espère pouvoir obtenir un travail ainsi qu'un visa.
Merci pour vos idées et aides...