Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

La chasse aux blaireaux va ouvrir !!!

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Sujet verrouillé
76 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: La chasse aux blaireaux va ouvrir !!!

Messagepar pelatarte31 le 05 Mar 2014, 07:36

que ce soit un commerce ou une entreprise de service.
meme si tu es employé.
cela se fait pas.
c'est simple.

sinon pour le "bashing" y a les MP.
pelatarte31

Messagepar Bruno37 le 05 Mar 2014, 09:06

UfO a écrit:Tout ce que je sais, c'est que l'appart d'Abijosh n'est pas loin de la boulangerie et je comptais y aller ... oui, oui je parle à l'imparfait car vu le discours, je ne vais pas donner 1$ a cet arriviste.

Faire du pognon quand on est pécore, c'est jamais bon contrairement au Red Bull.

Bonjour,
Bonne idée et Merci !
Bruno
http://www.astridandstephaniebakery.com
http://www.recettesinamerica.com
Bruno37

• Site Internet

Messagepar UfO le 05 Mar 2014, 09:33

Bruno37 a écrit:
UfO a écrit:Tout ce que je sais, c'est que l'appart d'Abijosh n'est pas loin de la boulangerie et je comptais y aller ... oui, oui je parle à l'imparfait car vu le discours, je ne vais pas donner 1$ a cet arriviste.

Faire du pognon quand on est pécore, c'est jamais bon contrairement au Red Bull.

Bonjour,
Bonne idée et Merci !
Bruno

De rien avec plaisir, et je me permettrais de te faire une bonne publicité ... tu le mérites tellement qu'un bon bouche à oreille n'a pas de prix.
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 05 Mar 2014, 10:42

UfO a écrit:
De rien avec plaisir, et je me permettrais de te faire une bonne publicité ... tu le mérites tellement qu'un bon bouche à oreille n'a pas de prix.

+1 ;)
Image
seb

Messagepar Bruno37 le 05 Mar 2014, 12:16

Bonjour,
Bonne idée et Merci !
Bruno[/quote]

De rien avec plaisir, et je me permettrais de te faire une bonne publicité ... tu le mérites tellement qu'un bon bouche à oreille n'a pas de prix.[/quote]

Oui merci et surtout n'hésite pas je te rappelle mon adresse si tu souhaites ne pas venir
Astrid & Stephanie
6772 Collins avenue Miami Beach.
Bruno37

• Site Internet

Messagepar marco le 05 Mar 2014, 12:25

UfO a écrit:
Bruno37 a écrit:

Bonjour,
Bonne idée et Merci !
Bruno

Ca c'est vraiment Francais... :like: Bruno ne va plus dormir la nuit. Je pense que vous allez un peu loin la!!
Pourtant il a raison dans ses propos, certe un peu trop direct mais vrai.
D'ailleur OUI certain broker (Francais) sont juste la pour prendre de la money.
Fab et Bruno vous ne pouvez pas non plus etre sur qu'un business ne va pas marcher!! pour reagir au propos de Fab sur le gros business de Washington, je ne suis pas d'accord avec vous… et Fab j'ai jamais entendu une de ces personnes dire de tel chose sur toi...
marco

Messagepar UfO le 05 Mar 2014, 12:31

Qu'il dorme ou pas, je m'en bas les couilles ... la roue tourne toujours, surtout quand on joue au kéké des bois ... on est tous le con d'un autre.

UfO

• Site Internet

Messagepar Alain le 05 Mar 2014, 12:33

Je dirai à Bruno :

- félicitations pour avoir réussi à créer un affaire aux USA qui a l'air de bien fonctionner.

- oui beaucoup profitent du rêve Miami pour faire de l'argent sur des gens qui peut être ne sont pas assez circonspects.

Par contre, la ou tu t'enfonce Bruno, c'est ta manière de démontrer la chose et surtout quand on met en avant la France dans son affaire, on doit avoir un minimum de respect avec ceux que t'a apporté la France et par conséquent , un peu aussi avec les français.

Et c'est clair que tu as réussi à te faire une super contre publicité ici.
Alain

Messagepar Bruno37 le 05 Mar 2014, 12:51

Alain a écrit:Je dirai à Bruno :

- félicitations pour avoir réussi à créer un affaire aux USA qui a l'air de bien fonctionner.

- oui beaucoup profitent du rêve Miami pour faire de l'argent sur des gens qui peut être ne sont pas assez circonspects.

Par contre, la ou tu t'enfonce Bruno, c'est ta manière de démontrer la chose et surtout quand on met en avant la France dans son affaire, on doit avoir un minimum de respect avec ceux que t'a apporté la France et par conséquent , un peu aussi avec les français.

Et c'est clair que tu as réussi à te faire une super contre publicité ici.

Bonjour Alain,
Merci pour les félicitations.
Au sujet de la contre pub, j'ai effectivement réussi à ne choquer que ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, bref les "electroencéphalogrammes plats" : une belle frappe chirurgicale ce coup là pas de perte collatérale.

Au final que de temps économisé, je vais pouvoir ainsi consacrer plus de temps aux clients !
A bientôt

Bruno
Bruno37

• Site Internet

Messagepar DJI DJI le 06 Mar 2014, 04:02

ce n'est parce que vous vivez decemment avec vos "gargottes" et vos qq employés qu'il faut se prendre pour des "Bill Gates" .....Bruno et Fab redescender sur terre vous n'etes que des tous petits commerçants !!

et puis je constate que l'arrogance française c'est bon aussi pour les expats ....enfin certains j'ai connu plus humbles !!

vraiment un comportement detestable !!

Papy DJI DJI :cool:

( ne vous fatiguez pas a me repondre je me fiche de ce que vous pouvez me dire ...j'ai passé l'age !! !!)
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar R-MAX le 06 Mar 2014, 04:15

Je pense qu'il serait bon de tourner la page et d'envoyer ce post aux oubliettes.
R-MAX

Messagepar seb le 06 Mar 2014, 05:52

R-MAX a écrit:Je pense qu'il serait bon de tourner la page et d'envoyer ce post aux oubliettes.

Ah non surtout pas !!!
Image
seb

Messagepar seb le 06 Mar 2014, 05:53

DJI DJI a écrit:ce n'est parce que vous vivez decemment avec vos "gargottes" et vos qq employés qu'il faut se prendre pour des "Bill Gates" .....Bruno et Fab redescender sur terre vous n'etes que des tous petits commerçants !!

et puis je constate que l'arrogance française c'est bon aussi pour les expats ....enfin certains j'ai connu plus humbles !!

vraiment un comportement detestable !!

Papy DJI DJI :cool:

( ne vous fatiguez pas a me repondre je me fiche de ce que vous pouvez me dire ...j'ai passé l'age !! !!)

+ 1000 !!! Bruno est un bon Français : arrogant et vaniteux ! Comme je les aimes :mrgreen:
Image
seb

Messagepar R-MAX le 06 Mar 2014, 08:45

seb a écrit:
R-MAX a écrit:Je pense qu'il serait bon de tourner la page et d'envoyer ce post aux oubliettes.

Ah non surtout pas !!!

Déjà 5 pages sur "qui à la plus grosse ?"... :roll: Bruno est certainement un chouette type. Il s'est juste mal exprimé, voilà tout. Il est content d'avoir lancé un business qui est rentable et s'est laissé griser par cette euphorie. Je rejoins évidemment Papy, ce n'est pas un Bill Gates et les Etats-Unis ne sont pas connus comme l'endroit le plus difficile au monde pour lancer un business...
Arrêtons avec le français ceci, le français cela... le bon et le mauvais français... Le métropolitain, l'expatrié...respectons juste notre beau pays d'origine qui est déjà assez sali.
Souhaitons lui bonne chance pour la suite car son visa vient d'être renouvelé :usflag:
R-MAX

Messagepar Mawoi le 06 Mar 2014, 09:02

R-MAX a écrit:[
Déjà 5 pages sur "qui à la plus grosse ?"... :roll: Bruno est certainement un chouette type. Il s'est juste mal exprimé, voilà tout. Il est content d'avoir lancé un business qui est rentable et s'est laissé griser par cette euphorie. Je rejoins évidemment Papy, ce n'est pas un Bill Gates et les Etats-Unis ne sont pas connus comme l'endroit le plus difficile au monde pour lancer un business...
Arrêtons avec le français ceci, le français cela... le bon et le mauvais français... Le métropolitain, l'expatrié...respectons juste notre beau pays d'origine qui est déjà assez sali.
Souhaitons lui bonne chance pour la suite car son visa vient d'être renouvelé :usflag:

:like: pas mieux...

;
Mawoi

Messagepar FAB le 06 Mar 2014, 09:31

DJI DJI a écrit:ce n'est parce que vous vivez decemment avec vos "gargottes" et vos qq employés qu'il faut se prendre pour des "Bill Gates" .....Bruno et Fab redescender sur terre vous n'etes que des tous petits commerçants !!

Haaa.... le mépris français entaché de jalousie.... Ou il a vu qu'on disait se prendre pour Bill Gates lui ?

Le propos initial de Bruno était de souligner que certains candidats à l'installation étaient COMPLETEMENT déconnectés des réalités locales. C'est un constat de "petit commerçant" successfull à l'égard d'un candidat au même profile. Et je partage totalement son point de vue sur ce sujet.

Personnellement, je me fous totalement de voir "les même profiles" faire les mêmes conneries, encore et encore, depuis des années. J'ai des DIZAINES d'exemples. DES DIZAINES !!!
Généralement, c'est précisément l’arrogance initiale des gens là qui les poussent à n'écouter qu'EUX et leur BROKER qui les caresse dans le sens du poil en attendant de toucher sa commission.
Je suis SUR que ces brokers (installés là depuis longtemps et donc avec -au moins- la même connaissance que nous du problème) SAVENT que le projet qui leur est exposé est voué à l'échec. Mais EVIDEMMENT, ce ne sont pas eux qui vont se tirer une balle dans le pied (de leur commission).
Je pourrais écrire longtemps sur le sujet... mais j'ai finalement mieux à faire.

J'ouvre un autre sujet : QUE FAUT IL FAIRE POUR REUSSIR SON IMPLANTATION BUSINESS (A MIAMI) ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Précédent

Sujet verrouillé

76 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum