que ce soit un commerce ou une entreprise de service.
meme si tu es employé.
cela se fait pas.
c'est simple.
sinon pour le "bashing" y a les MP.
UfO a écrit:Tout ce que je sais, c'est que l'appart d'Abijosh n'est pas loin de la boulangerie et je comptais y aller ... oui, oui je parle à l'imparfait car vu le discours, je ne vais pas donner 1$ a cet arriviste.
Faire du pognon quand on est pécore, c'est jamais bon contrairement au Red Bull.
Bruno37 a écrit:UfO a écrit:Tout ce que je sais, c'est que l'appart d'Abijosh n'est pas loin de la boulangerie et je comptais y aller ... oui, oui je parle à l'imparfait car vu le discours, je ne vais pas donner 1$ a cet arriviste.
Faire du pognon quand on est pécore, c'est jamais bon contrairement au Red Bull.
Bonjour,
Bonne idée et Merci !
Bruno
UfO a écrit:
De rien avec plaisir, et je me permettrais de te faire une bonne publicité ... tu le mérites tellement qu'un bon bouche à oreille n'a pas de prix.
UfO a écrit:Bruno37 a écrit:UfO a écrit:Tout ce que je sais, c'est que l'appart d'Abijosh n'est pas loin de la boulangerie et je comptais y aller ... oui, oui je parle à l'imparfait car vu le discours, je ne vais pas donner 1$ a cet arriviste.
Bonjour,
Bonne idée et Merci !
Bruno
De rien avec plaisir, et je me permettrais de te faire une bonne publicité ... tu le mérites tellement qu'un bon bouche à oreille n'a pas de prix.
Alain a écrit:Je dirai à Bruno :
- félicitations pour avoir réussi à créer un affaire aux USA qui a l'air de bien fonctionner.
- oui beaucoup profitent du rêve Miami pour faire de l'argent sur des gens qui peut être ne sont pas assez circonspects.
Par contre, la ou tu t'enfonce Bruno, c'est ta manière de démontrer la chose et surtout quand on met en avant la France dans son affaire, on doit avoir un minimum de respect avec ceux que t'a apporté la France et par conséquent , un peu aussi avec les français.
Et c'est clair que tu as réussi à te faire une super contre publicité ici.
R-MAX a écrit:Je pense qu'il serait bon de tourner la page et d'envoyer ce post aux oubliettes.
DJI DJI a écrit:ce n'est parce que vous vivez decemment avec vos "gargottes" et vos qq employés qu'il faut se prendre pour des "Bill Gates" .....Bruno et Fab redescender sur terre vous n'etes que des tous petits commerçants !!
et puis je constate que l'arrogance française c'est bon aussi pour les expats ....enfin certains j'ai connu plus humbles !!
vraiment un comportement detestable !!
Papy DJI DJI
( ne vous fatiguez pas a me repondre je me fiche de ce que vous pouvez me dire ...j'ai passé l'age !! !!)
seb a écrit:R-MAX a écrit:Je pense qu'il serait bon de tourner la page et d'envoyer ce post aux oubliettes.
Ah non surtout pas !!!
R-MAX a écrit:[
Déjà 5 pages sur "qui à la plus grosse ?"... Bruno est certainement un chouette type. Il s'est juste mal exprimé, voilà tout. Il est content d'avoir lancé un business qui est rentable et s'est laissé griser par cette euphorie. Je rejoins évidemment Papy, ce n'est pas un Bill Gates et les Etats-Unis ne sont pas connus comme l'endroit le plus difficile au monde pour lancer un business...
Arrêtons avec le français ceci, le français cela... le bon et le mauvais français... Le métropolitain, l'expatrié...respectons juste notre beau pays d'origine qui est déjà assez sali.
Souhaitons lui bonne chance pour la suite car son visa vient d'être renouvelé
DJI DJI a écrit:ce n'est parce que vous vivez decemment avec vos "gargottes" et vos qq employés qu'il faut se prendre pour des "Bill Gates" .....Bruno et Fab redescender sur terre vous n'etes que des tous petits commerçants !!
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités