N'habite plus aux USAMr Wabe One a écrit:Bonjour,
Je suis restaurateur Lyonnais et je tiens une affaire depuis 8 ans qui génère 850000 € ht .
Cela fait 3 fois que je viens sur Miami en vacances et je suis tombé amoureux de cette ville et de tout ce qui l'entour.
J'aimerais tout vendre (+ biens perso) et acheter une affaire dans un quartier porteur tourné vers l'avenir. Bien évidemment un restaurant.
Plusieurs questions:
- connaissez vous l'agence de Jean David Cohen ?
Bonne question, tout dépends de ce que vous cherchez et de ce que vous souhaitez y faireMr Wabe One a écrit:- quel quartier choisir : sobe, Collins, breckell ...... ,?
Aucune. Normalement personne ne vous prêtera de l'argent a votre arrivée pour monter un businessMr Wabe One a écrit:- je pense réunir environ 900000€ pour financer un business, une maison et l'école pour mes enfants... Quelles sont les meilleures banques pour m' aider ?
Oui, E2, simple et rapide. Lie a votre business.Mr Wabe One a écrit:- dans ce cas la est il facil d'obtenir des visas pour toute ma famille ?
Alors, les "bons coups immobilier", ca c'est un langage qui ne colle plus avec les lieux et l’époque. Miami est en train de sortir de la crise ne facon nette. Elle en sort plus vite que la moyenne des Etats Unis, apres etre descendu plus bas et plus vite, que le reste des USA. Les "bon coups immobilier' du genre "on rase gratis", il n'y en a plus. Le marche est en train de retourner a sa normale d'avant crise (et ce n'est pas faute de l'avoir annonce dans les temps sur ce forum). Il reste des apparts a prix NORMAUX dans un marche qui est en train de REMONTER FORTEMENT. Ca veut dire que ceux qui achetent aujourd'hui gagneront de l'argent si ils revendent demain. C'est bien, mais ce n'est plus ce que l'on appelle "des bons coup immobilier"Mr Wabe One a écrit:- il y a t il de bons coups immobiliers à réaliser pour ma résidence principale ou faut il louer ?
Heu non, ca ce n'est vraiment pas un probleme, on n'est pas au Katar ici.Mr Wabe One a écrit:- je ne souhaite pas m'associer avec un américain, est ce un point négatif ?
Le forum est la pour repondre a quelques unes de ces questionsMr Wabe One a écrit:
J'ai encore un million de questions mais je vais commencer par ça ....
Mr Wabe One a écrit:
Merci de vos réponses ...
À très bientôt j'espère !
Mr Wabe One a écrit:Bonsoir Dji Dji....
Merci de ton grain de sel !
Je ne souhaite pas faire de restauration française pompeuse pour faire le frenchi qui se la raconte !
Lors de ma dernière visite je l'ai bien ressenti et je compte m'adapter en apportant ma touche de savoir faire et de passion
À bientôt !!
Mr Wabe One a écrit:Notamment sur les prix affichés en restauration ainsi que les quantités
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités