Merci d'avance aux courageux qui me liront

Tout d'abord, laissez moi me présenter.
Je m'appelle Pascal, j'ai 33ans, marié à la femme de mes rêves et heureux papa d'une toute jeune fille de 3mois

Aujourd'hui, ma petite famille et moi vivons dans le sud de la France (Béziers pour les connaisseurs).
Ma femme a un job stable comme responsable et je suis moi même entrepreneur dans l'IT depuis plus de 10ans maintenant.
Alors voila, notre situation "stable" fait envier certains de nos proches mais malgré tout... nous voulons tenter autre chose... vivre de nouvelles expériences... découvrir un peu plus que le sud de la France sur notre "au combien" petite planète

Ça faisait un moment que ça me grattait et cette année (enfin... en 2012), ma femme a été sélectionné à la DV Lottery !
Nous nous sommes occupés de tous les papiers et suite à notre passage à l'ambassade US sur Paris, nous sommes les heureux possesseurs de visa d'immigrants (qui seront automatiquement transformés en Green Card lors de notre première entrée sur le territoire US).
Une bonne chose de faite donc

Maintenant, on cherche un "plan" car partir comme ça, une main devant et une main derrière... c'est un retour assuré en France...
Notre but serait que je trouve un taf dans l'IT. J'ai une formation bac+2 "technicien de maintenance et service en informatique" avec quelques années d’expérience (plus de 10) et depuis 2 ans maintenant, j'ai créé en France (oui... je suis un malade) une startup ou j'ai du apprendre à développer en PHP, javascript, css3 (avec une petite particularité, j'adore faire des jeux en HTML5 et je maîtrise parfaitement photoshop et illustrator). Bref, autant dire autodidacte en développement web.
Beaucoup de personnes me disent "mais pourquoi tu ne lance pas ta startup aux US ?", à quoi je répond "Need money"

Bref, faut bien avancer et à la base, je voulais trouver un taf comme développeur en silicon valley (je connais assez la Bay pour y avoir voyagé pour mon travail ou en vacance) mais mon profil atypique, le nombre d'ingénieurs postulants ainsi que un coût de la vie relativement élevé commencent à me faire douter...
Pour couronner le tout, (j'ui un gagnant Serge !!!), je parle un anglais relativement... comment dire... pas terrible mais j'apprend très très vite

Du coup, je commence à regarder du coté de la Floride.
Etant quelqu'un du "Sud", j'aurais vraiment du mal à m'installer dans un coin avec des hivers trop froid... Je n'ai jamais mis les pieds en Floride mais des amis à moi me louent en permanence les bien faits de la vie la bas (bon... en tant que touriste...).
Quelqu'un aurait'il des info sur l’état de l'emploi IT sur Miami et en Floride ?
Un profil comme le mien peut t'il trouver un emploi sur place ?
Ma femme et moi pensons que le destin nous a fait gagner ces Green Card et nous devons donc prendre cette opportunité de vie au sérieux. Je suis bien sur ouvert à tous les conseils/critiques.
Merci de m'avoir lu

Amicalement,