Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Renseignement pour franchir le pas

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Renseignement pour franchir le pas

Messagepar djacque le 22 Juin 2015, 13:25

30K par mois mini[/quote]

En payant ce type de loyer a quelle fréquentation peut on s'attendre ?
djacque

Messagepar SONNY le 23 Juin 2015, 08:02

sunnyfrog a écrit:
SONNY a écrit:
Ne perdez pas de vue que la Floride, ce n'est pas les USA.
Au même titre que la région parisienne n'est pas le France.
Miami fait rêver pour son coté côte d'azur US mais les USA sont vaste.
Je me répète mais la Californie est aussi un état très agréable à vivre...

Tout a fait d'accord. Les USA sont vastes. Tout le monde veut aller a NY, Miami, ou SF/LA mais il y a plein de villes moyennes ou s'etablir. Mais les Francais ont un esprit tres "mouton"......

Je viens de demenager pour la Californie, apres avoir passe 9 ans a Miami. Je vis maintenant dans une ville moyenne (100K habitants). Ca serait le reve d'avoir un bon boulanger traiteur ici...mais evidemment aucun Francais ou presque ne veut vivre dans un "trou".....les wineries qui font des degustations font venir leur pain d'une boulangerie a une heure d'ici, et le pain coute 6$ ou plus! Pain d'artisan ok mais bon.....

La plupart des francais qui travaillent avec mon mari (car il travaille pour une boite francaise) ont choisi de vivre a 1 heure de route vers Santa Barbara, en ghetto comme d'habitude. Nous on habite a 5 mn avec les locaux.... :usflag:
Tant qu'il y aura cette mentalite de "je veux vivre dans une ville prestigieuse parce que ca en jette de dire aux copains restes en France", ou "je veux vivre pres d'une ecole francaise"......rien ne changera :?

Belle réflexion sur l'expatriation Franchouillarde ;)
Je suis très surpris sur le coté "ça en jette de dire aux copains que je vis à L.A, Miami..."
Surement parce dans nos rêves de vie américaine, c'est avant tout l'amérique qui nous attire.
La réussite, sociale ou financiére n'est et n'a jamais été notre moteur et encore moins vis à vis des autres.
L'argent n'est qu'un moyen d'aquérir une indépendance...mais c'est vrai que nous vivons aussi dans un monde où cela devient de plus en plus nécessaire.

Vivre dans un coin sympa et tranquille des USA :cool: ...Genre la sympatique bourgade de Banshee ou d'Amity ? ;)
SONNY

Messagepar FAB le 23 Juin 2015, 10:42

djacque a écrit:En payant ce type de loyer a quelle fréquentation peut on s'attendre ?

Une GROSSE frequentation.... de la rue. Reste a faire rentrer les gens.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar sunnyfrog le 23 Juin 2015, 11:00

SONNY a écrit:
sunnyfrog a écrit:
SONNY a écrit:
Vivre dans un coin sympa et tranquille des USA :cool: ...Genre la sympatique bourgade de Banshee ou d'Amity ? ;)

Genre bourgade agricole avec des champs tout autour et la mer a 15mn quand meme..... :D
sunnyfrog

Messagepar mistercocktail le 12 Juil 2015, 10:58

FAB a écrit:Vous voulez un vrai conseil ? VENDEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ en france ; achetez vous qq apparts a Miami (un petit immeuble peut vous donner un visa, si dossier bien monte) ... ET VIVEZ DE VOS RENTES :-) Au soleil !
FAB

salut, j'ai souvent entendu dire par toute sorte d'individus que l'investissement immo, achat d'appart etc... ne donnait pas droit à un visa, tu peux m'en dire plus ? on parle de combien d'appartements ? quel investissement minimum ? quel visa ? quelle activité ?
mistercocktail

Messagepar FAB le 12 Juil 2015, 15:12

Je ne suis pas avocat d'immigration, mais je sais juste que c'est faisable...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 13 Juil 2015, 00:13

Tu dois surement investir 1M dans l'immobilier a travers ta société pour avoir le visa automatique
Szilagyi

Messagepar Alain le 13 Juil 2015, 02:41

Sonny

En même temps vouloir vivre près de Santa Barbara, on ne peut pas les blâmer.

De ce que je connais des USA, cela reste ma ville préférée , cet endroit est quand même magnifique !!
Alain

Messagepar mistercocktail le 13 Juil 2015, 03:10

Szilagyi a écrit:Tu dois surement investir 1M dans l'immobilier a travers ta société pour avoir le visa automatique

il y a l'investissement de 500.000$ via un regional center aussi pour obtenir sa carte, mais tout ça est lent
mistercocktail

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum