marco a écrit:On peut pas penser comme ca seb, il y a trop d element a prendre en compte, salaries & wages,rent,repairs & maintenance, property taxes,utilities etc etc..
marco a écrit:Moi ce qui m interesse quand je regarde mon Prodit & Loss c est mon net income.
Anterak a écrit:marco a écrit:On peut pas penser comme ca seb, il y a trop d element a prendre en compte, salaries & wages,rent,repairs & maintenance, property taxes,utilities etc etc..
c'est ça le problème car j'ai aussi étudié la question : la qualité du parc de washers et de dryers.
Si une machine lache et qu'elle n'est pas réparable c'est des milliers de dollars de frais supplémentaires, sans compter le manque à gagner en terme de CA.
Faut voir aussi s'il compte bosser à plein temps dans sa laverie ou s'il prend un employé du matin pour ouvrir et un employé de l'après-mid et du soir pour gérer le landry et faire le ménage en fin de journée.
La plupart du temps c'est un business d'appoint qui laisse du temps au proprio pour faire des trucs à coté. Moi ça serait par exemple, parfaire mon anglais et non me dorer la pilule sur la plage
D'ailleurs dans les annonces chez les business brokers, il est souvent indiqué "idéal pour propriétaire absent".
Anterak a écrit:marco a écrit:On peut pas penser comme ca seb, il y a trop d element a prendre en compte, salaries & wages,rent,repairs & maintenance, property taxes,utilities etc etc..
c'est ça le problème car j'ai aussi étudié la question : la qualité du parc de washers et de dryers.
Si une machine lache et qu'elle n'est pas réparable c'est des milliers de dollars de frais supplémentaires, sans compter le manque à gagner en terme de CA.
Faut voir aussi s'il compte bosser à plein temps dans sa laverie ou s'il prend un employé du matin pour ouvrir et un employé de l'après-mid et du soir pour gérer le landry et faire le ménage en fin de journée.
La plupart du temps c'est un business d'appoint qui laisse du temps au proprio pour faire des trucs à coté. Moi ça serait par exemple, parfaire mon anglais et non me dorer la pilule sur la plage
D'ailleurs dans les annonces chez les business brokers, il est souvent indiqué "idéal pour propriétaire absent".
marco a écrit:D accord avec toi, sans oublier que le vendeur te rajoute les depenses perso , tres tres dur a definir.
seb a écrit:Anterak a écrit:marco a écrit:On peut pas penser comme ca seb, il y a trop d element a prendre en compte, salaries & wages,rent,repairs & maintenance, property taxes,utilities etc etc..
Aaaaaaah , j'ai cliquer sur citer et envoyer dans mon message précédent !!!! Bon bref !! Je ne veux dire de bêtises , mais il me semble bien que tu peux aussi en avoir en location des machines . Bon , de toutes manières , dans la logique , il te faut garder au moins de 50/60000$ de réserves pour justement tout les "petits" désagréments qui peuvent survenir lors des premiers mois d'exploitations .
seb a écrit:Je pensais au lease , au cas ou une de tes machines tombe en panne . Si tu loue toutes tes machines , au niveau immigration pas sure que ce soit très bien vu pour le visa !
Anterak a écrit:marco a écrit:D'ailleurs dans les annonces chez les business brokers, il est souvent indiqué "idéal pour propriétaire absent".
marydan a écrit:Anterak a écrit:marco a écrit:D'ailleurs dans les annonces chez les business brokers, il est souvent indiqué "idéal pour propriétaire absent".
Proprietaire de business et absent...pas recommande a mon avis
Anterak a écrit:marco a écrit:Moi ce qui m interesse quand je regarde mon Prodit & Loss c est mon net income.
hyper dur à le connaitre ça quand on reprend une affaire vu que beaucoup de prestations sont payés en liquide par les clients (salon de coiffure, restau...).
Mawoi a écrit:oui appoint signifie $1500 a $2,000 par mois de revenus, pas de quoi vivre avec...
shuner1 a écrit:Anterak a écrit:marco a écrit:Moi ce qui m interesse quand je regarde mon Prodit & Loss c est mon net income.
hyper dur à le connaitre ça quand on reprend une affaire vu que beaucoup de prestations sont payés en liquide par les clients (salon de coiffure, restau...).
Ben oui les montants payé cash ressorte sur le CA par contre si on veut te vendre la partie cash qui passe a la trape tout les cons vont a la ville
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités