salut à tous!! ayant déja un lieu ou planter racine je cherche quand meme une chambre à louer sur miami-dade downtown ou aux alentours, car les gens chez qui je vais ne sont pas très recommandablent,donc je préfèrerais louer ma propre chambre. sinon je serai obliger de cohabiter avec des latinos dans un quartier craignos. donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait superrrrrrrr!!!! merci à tous et toutes
Salut Armani , regarde sur google tu a pleins de studio à louer ( sur vénére , par exemple) .D'après ce que j'avais vu il faut compter environ 600-700$/basse saison , enfin je t'invite à regarder toi meme pour chercher ce qui est le mieux adapter à tes besoins.
Salut Armani je comprends pas, au debut tu devais venir t'installer pour 3 mois chez ta petite amie, et maintenant tu cheches un logmenent ??? es tu sur de ce que tu veux ?
salut, voila le problème est qu'elle vit en colocation avec une amie mais vois tu, cette idée ne me plait pas trop car en plus son amie est le genre de femme qui change souvent de mec et qui fait rentré n'importe qui et à toute heures. j'imagine que vous me comprenez, donc si je devais choisir entre payer un demi loyer et vivre chez "tout le monde" ou payer le double mais ètre "chez moi" la question ne se pose meme pas!!!!!!!!!!!! et oui les amis, si je vous expliquais tout vous me diriez de rester bien peinard en france.
désolé de ne pas pourvoir t'aider, mais tu a bien raison un petit chez soit vaut mieux qu'un grand chez les autres en effet ta situation a l'air bien compliqué mais par amour... et si tu parle a ton amis ne pouvait vous pa envisagé de prendre un appart tout les deux (dans un quartiers sympa)