Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

visa L1

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

visa L1

Messagepar virginie0587 le 13 Juin 2008, 07:16

bonjour, qelqu'un peut-il me parler du visa L1???
comment faire pour l'obtenir? Faut-il avant tout en parler a un avocat d'immigration ou autre?? connaissez vous des avocats francophones?? Combien cela coute-t-il??? etc...
merci d'avance!
virginie0587

Re: visa L1

Messagepar stephanie le 13 Juin 2008, 07:45

bonjour Virginie...
si tu avais pris le temps de lire les autres topics, tu aurais remarque qu'une partie de tes questions avaient deja ete repondues.
dnc je vais resumer, pour n'importe quel visa aux US il vaut mieux avoir un avocat, car ils connaissent tous les documents que tu auras a fournir et te feront un dossier complet, car si il te manque quelque chose, alors ca retardera de beaucoup l'acceptation de ton visa.
pour l'avocate francophone, on en a deja parle plusieurs fois et elle s'appelle Marcelle Poirier, tu tapes ce nom sur google et tu trouveras comment la contacter.
je l'ai eu au telephone et elle a l'air tres professionnelle, je vais d'ailleurs passer par elle pour le mien.
et pour le cout, ca depend de ton visa, et c'est elle qui te dira pour combien ca te reviendra.
voici un site ou tu pourras trouver quelques infos
http://www.amerique-immigration.com/html/usavisaL1.html
meme si ce n'est pas un site du gouvernement, ca te donne deja une idee.
juste une question, tu parles du visa L1, mais as-tu une idee de ce que c'est, car il y a enormement de visa differents ?
quel est ton projet exact ?
Stephanie
stephanie

Re: visa L1

Messagepar virginie0587 le 13 Juin 2008, 14:24

oui ,on commence a avoir un projet bien precis!!! mon mari etant chef d'entreprise, on a la possibilite de creer une filiale a l'etranger, en l'occurence a miami et on m'a juste dit que pour cela ,il fallait un visa L1 pour lui, auquel les enfants et moi seront rattaches, ce pour un an renouvelable
merci pour le nom de l'avocate
effectivement je n'ai pas tout lu sur le site!!! j'y vais progressivement et des que j'ai une question en tete ,je la pose!!!
merci en tout cas d'y avoir repondu!
ce n'est pas toujours facile d'aller sur les sites etrangers pour lire tout ce que l'on doit savoir et apprendre sur cet etat!
mais je me remets dare dare a l'anglais et j'espere bien arriver sur miamai en juin l'annee prochaine!!
en attendant ,je vais continuer a regarder sur le forum mais ne m'en voulez pas si je ne lis pas tout!!!!
bye
virginie
virginie0587

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum