Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

TAXI DE MIAMI A KEY WEST

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
17 messages • Page 1 sur 1

TAXI DE MIAMI A KEY WEST

Messagepar bouvero le 16 Fév 2010, 09:20

Bonjour
Nous serons à Miami en juillet prochain et nous cherchons un moyen de transport pour aller à Key West.
Il y a bien une navette en car mais elle ne quitte MIAMI qu'à 11h du matin. Nous aurions bien voulu partir à l'aube pour profiter à fond de nos 2 jours à Key West.
Alors, connaitriez-vous le tarif pour un trajet en taxi (nous sommes à 4), ou connaissez-vous une compagnie de taxi sympa et honnete ? Pas besoin de trajet retour, car nous prendrons un avion direct de Key West jusqu'à Orlando.
Et connaissez-vous des compagnies qui organisent des chouettes excursions à la journée dans les Everglades depuis Miami ?

Merci
bouvero

Re: TAXI DE MIAMI A KEY WEST

Messagepar nicoars82 le 16 Fév 2010, 09:23

pourquoi pas louer une voiture? du genre tu prend ta voiture a Enterprise Miami, et tu la laisse a Enterprise Key west. car en taxi ça va te couter un bras, c'est tout de même 4H de voiture.
nicoars82

Messagepar bouvero le 16 Fév 2010, 09:30

Je ne suis pas du tout débrouillarde en voiture, j'ai horreur de conduire et les trois autres ne conduisent pas du tout; je veux donc m'éviter ce stress en vacances.
En plus j'ai lu que tout était mal indiqué et qu'il était hyper facile de se perdre : ça veut dire que c'est garanti pour moi !
Donc, pas de voiture aux USA pour moi...
bouvero

Messagepar seb le 16 Fév 2010, 10:15

Pourquoi ne pas prendre un GPS avec la voiture ? Et au pire pourquoi ne pas te renseigner sur le tarif des vols Miami/key west ;) ?
Image
seb

Messagepar Mawoi le 16 Fév 2010, 11:09

D'apres le Taxi fare calculator le trajet de Miami Airport a Key west est de 160 miles, 3h45 de route et $500 de course de taxi

http://www.taxifarefinder.com/main.php?city=Miami
Mawoi

Messagepar FAB le 16 Fév 2010, 11:16

BUS pour Key West !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicoars82 le 16 Fév 2010, 11:40

Le stress de la conduite entre Miami et Key west ca s'arréte a homestead, aprés c'est de la ligne droite avec des super panorama, alors en cabrio c'est grand luxe ;)
nicoars82

Messagepar stephanie le 16 Fév 2010, 12:25

Et encore, il suffit juste d'aller sur la i95 et c'est toukours tout droit. Pas de prise de tete
honnetrment, louer une voiture avec gps, key west c'eat trop facile pour y aller et la route est tres agreable
en plus nous on l'a faite a 6 heures du mat, et personne sur la route, un arret a ihop en chemin pour prendre un petit dej a l'americaine et on repart
par contre attention a l'heure d'arrivee pour les chambres, souvent le check in se fait a partir de 15 heures, donc en attendant, passer la journee a fort zachary states park (la aussi le gps t'aidera), vous pourrez faire du snorkeling, bronzer, sortir du park pour manger si vous voulez, il y a douche (exterieures) et toilette et l'entree est de 7 dollars pour une voiture avec 2 ou 3 personnes, je crois qu'apres il faut rajouter 1 dollars par personnes mais je ne suis plus sure
Stephanie
stephanie

Messagepar Marine le 17 Fév 2010, 10:06

Partir sur Key west n a rien de stressant c est tout droit !!!!!!! Il n y a qu une route le taxi v a te couter un bras et une jambe en rajoutant peut etre un pied !!!!! Loue une voiture
Marine

Messagepar Chocobo_01 le 19 Fév 2010, 15:27

Heureusement que the king of cheap est la !

Autre que la voiture et le taxi, tu peux aussi aller a Key West via une navette à l'aéroport de Miami (environ 20 / 25 dollars) ou alors via une succession de bus de Miami à Key West (environ 10 dollars).

seul hic, c'est que c'est un poil plus long.
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Messagepar bouvero le 20 Fév 2010, 06:48

Merci Chocobo-l'économe !
Pour les navettes à partir de l'aéroport, à quelle compagnie fais-tu référence ? Puis-je les contacter par mail à l'avance pour booker nos transports ? Ce que nous voudrions, c'est une navette qui partirait de Miami très tôt le matin.
Moi j'avais vu une société sur le net (Keys Shuttle) mais ils ne quittent Miami qu'à 11h du matin (200 USD + taxes pour nous 4). Ils disent sur le site qu'ils font du "door-to-door service", mais pas moyen de faire une simulation avec les adresses des hotels sur le site, et ils ne mentionnent pas leur adresse maiL...

Sinon, penses-tu que nous aurons des places dans la navette si nous ne réservons que quand nous serons à Miami ???

Merci d'avance.
Amitiés
bouvero

Messagepar GERARDJ le 20 Fév 2010, 07:05

bouvero a écrit:Je ne suis pas du tout débrouillarde en voiture,
.................
.................
Donc, pas de voiture aux USA pour moi...

Bonjour

Essaies toujours , tu t'assures bien chez le loueur et go
J'y suis allé avec un GPS, c'est hyper facile , et puis franchement tu vas passer devant des coins chouette, où tu serras libre de t'arréter.
Quand au stress de la conduite, faut pas exagérer; y a que des caisses automatiques et franchement à Miami , comme ailleurs aux US, c'est franchement cool

Bon d'accord, le reste de l'année, je roule (enfin j'évite les autres) en Afrique, donc c'est vrai que rouler aux US c'est relaxant :)
GERARDJ

Messagepar seb le 20 Fév 2010, 07:10

N'oublie pas bouvero que les chambres ne sont disponibles qu'a 15h00 ;) . A voir avec ton hôtel si tu peux laisser tes valises a l'acceuil ou mieux encore si tu peux arriver plus tôt .
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 20 Fév 2010, 09:31

Pas mal le tips chocobo, mais pour info il faut combien de temps pour aller a key west en bus? car deja que pour aventura un bus met dans les 45 min alors qu'en voiture c'est 15 a 20 min.
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 26 Fév 2010, 09:36

Au lieu du bus il vaut mieux prendre le bateau pour aller a Key west je suis sur que ça va aussi vite !!! :lol: :lol: et c'est tres agreable !! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar marc le 01 Mar 2010, 14:41

bonjour
MiamiBeach411.com propose des navettes miami key west avec un départ entre 6h30 et 7h30 avec 5h de route.
marc

Messagepar bouvero le 02 Mar 2010, 06:35

Merci à tous pour tous vos conseils.
Je viens juste d etre en contact avec MiamiBeach 411 et, effectivement ils quittent Miami avant 7h du matin, je crois que c'est l'option que nous allons choisir.
bouvero

Rédiger une réponse

17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum