J'ai trouvée des prix plus resonable au alentour de Key West. Sinon pour la nourriture on peu trouver des endroits sympa qui ne sont pas des fast food, ou on peut manger correctement a des prix interressants? Des endroits a nous conseiller? L'alcool est elle cher dans un bar ou en boite?
Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.
Bien sur qu'il n'y a pas que des Fast Food, d'ailleurs sur South beach de mémoire il n'y a qu'un Mc Donald, et tu a pourtant une tonne de restaurant, sur Lincoln et Ocean Drive entre autre, coté prix, je ne peut pas trop te donner d'ordre de prix car ça passe u simple au double
quel serai le meilleure itineraire car nous aimerions allée a Orlando et Key West et les deux villes sont a l'opposé l'une de l'autre donc faut-il dabord allé a Miami=>Olando ou Miami=>Key West ou Miami=>Orlando=>Key West=>Miami (en sachant qu'il faut 8h allé retour de route pour chacun). Merci
Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.
Ben je sais pas si tu a déjà pris tes billets d'avion, mais tu pourrait atterrir direct a Orlando ça faciliterai ton itinéraire, mais sinon dans tes choix, le mieux serait Miami->Orlando->Miami->Key West Comme ça tu profite d'Orlando a fond (car pas trop fatigué, et ensuite tu te repose sur Key west)
ok ok merci . Je voulai savoir aussi si mon passeport suffisait pour aller sur le sol americain ou si je devais egalement faire autre chose comme aller sur un site pour demander une autorisation ou un truc comme ça. Car je suis allée sur un site de voyage sur internet et ils disaient d'aller sur un site pour s'incrire et etre dans les regles.
Oui tu dois remplir une déclaration e.s.t.a au minimum 72h00 avant ton départ : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html ... 373C844762 . Ceci est le site officiel et gratuit du gouvernement u.s pour faire ta déclaration . Les autres ne sont que des sites commerciaux .