Bonjour à tous,
je me présente un peu, j'habite en région parisienne et cela fait 6 mois que je suis rentrée de Tahiti ou j'ai vécu 2 magnifiques années.
je n'ai vraiment pas eu de la chance, parce que j'ai vécu un hiver HORRIBLE, moi qui était habituer à 30° tout les jours. je me suis retrouver face à des températures allant de 0 à -10°.
j'ai du revenir de ce paradis, parce que la vie est très, très chère, pour vous dire les 4 pots de yaourts coutent 10€, les pensions de famille sont à minimum 100€ par nuit.
Tahiti c'est magnifique, mais surtout c'est petit. le tour de l'île se fait en 3 heures et pour des jeunes comme mon mari et moi ça commençait à devenir ennuyeux. Visiter les autres îles c'était beaucoup trop chère. Nous avons quand même fait Bora bora, Rangiroa, Moorea, Tetiaroa (l'île de Marlon brandon).
Aujoud'hui nous ne pouvons plus rester en France, la vie ne nous convient absolument pas, la mentalité, le climat.....
Nous sommes à la recherche d'un pays ou il fait bon, ou les gens aiment la vie, le joie, ou il y a des l'espace pour prendre la voiture et rouler longtemps, ou la cuisine française est apprécier des gens, ou on pourrait ouvrir un commerce sans que l'état ne te taxe pas a mort.
enfin voila c'est pour toutes ces raisons que nous nous informons sur la vie a MIAMI.