Comment peut on faire pour apprendre lAnglais gratuitement a Miami? Sinscrire dans une université? Financial aid? Avoir un boulot? Je serai titulaire dune green card. Je vous ecoute.
Ok les amis je vous explique tout. Je suis Malick jai 21 ans, je suis camerounais. Jai ete selectionne par le gouvernement americain au point ou jai deja tout fait a savoir les tests medicaux, mon interview a lambassade des USA Ici au cameroun. Mais ils mont envoye en PROCEDURE ADMINISTRATIVE c-a-d une verification au prealable de toutes tes pieces avant de te donner le visa. Bref verifier lauthenticite de mes diplomes, casier judiciaire, affidavit of support,passport... Toutes les pieces que je leur ai fourni. ils mont dit quil vont mappeler de venir chercher mon visa apres verification. Surtout toutes mes pieces sont authentiques. Voila le pourquoi du comment. Je vais minstaller a Miami inchallah parce que je suis fou de cette ville. Je voudrai apprendre Langlais et Espagnol(que je parle deja a 40pourcent), si possible dans un centre gratos, trouver un ptit job, financial aid, minscrire dans une universite. Dites moi les amis Miami peut-elle moffrir tout cela?