et bien quand je suis a MIAMI , je sors toujours avec mon gilet par balles et mon casque sous ma casquette (c'est plus discret) .j'ai fait blinder les portes de ma chevrolet .et bien sur j'ai toujours une arme sur moi ,au cas ou !!!! parce que les" cops" on les voit jamais ,ils glandent... enfin tu vois c'est dur d'etre a MIAMI !!! fais attention en descendant de l'avion parce que ça commence là !!!!!
maintenant tu es prevenu !! et un homme averti en vaut deux !!
Papy DJI DJI
PS: FAB ,je ne peux pas m'en empecher !!! question sotte ..reponse sotte !!
Bonjour; Pourquoi question sotte?? c'est une question et si il est jamais venu,? il peut se poser la question comme il pourrait se la poser sur Paris, il vit au Cameroun, tu y es déjà allé toi? et si tu voulais t'y établir peut être que tu poserai également cette question qui te semble idiote/sotte sur un forum cameroun. Donc Réponds lui normalement..... et cesse de toujours "t'excuser" auprès de fab..........................;;
quand on a peur avant d'aller voir qq part c'est pas la peine d'y aller !!!
et justement je ne poserai jamais cette question !! oui j'ai travaillé en afrique et je ne me suis jamais posé cette question parce que ce sont des gens charmants et qu'il n'y a pas a se poser ce genre de question !!ou que ce soit d'ailleurs !!
mais il est vrai que avec CSI MIAMI ........ vive la télé!!
et puis je dis ce que je veux et je n'ai de leçon a recevoir de qui que ce soit !!! merde alors !!
quand a m'excuser aupres de FAB ... la,tu peux pas savoir !!!