Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Location sans numéro de sécu

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Location sans numéro de sécu

Messagepar Guarara le 11 Mar 2010, 06:54

Bonjour à tous !

en cours d'installation à Miami, nous commencons à regarder des maisons et à demander notre N° de sécurité sociale.

Pour la sécu, on nous dit qu'il faut une adresse à Miami !
Pour avoir une adresse, on nous dit qu'il faut un N° de sécurité sociale !!! :zinzin:

Les propriétaires (et realtors) semblent avoir du mal à louer à quelqu'un sans N° de sécu... ou alors ils demandent des dépôts de garantie de 6 mois (si j'ai bien compris).

Savez-vous si il faut impérativement le N° de sécurité sociale pour louer un maison, dans des conditions normales (dépôt de 1 mois, etc) ?

Merci à tous !!
Guarara

Re: Location sans numéro de sécu

Messagepar Mawoi le 11 Mar 2010, 07:04

Le numero de secu permet de verifier ton "credit history" (qui est un score qui revele ta capacite de credit en fonction de ton historique de paiment avec les cartes dec credit, pret immobilier ou de toute sorte, dettes non payees, recouvrement en cours etc...)
sans numero de secu = pas de credit history donc pas de confiance donc depot de garantie exorbitbat
Mawoi

Messagepar Guarara le 11 Mar 2010, 07:14

Merci Mawoi !

ça a du sens et je comprends qu'un propriétaire cherche à se couvrir quand il voit arriver une famille de Gaulois sans "credit history" :D

du coup, avec ou sans N° de sécu, nous n'avons pas de "credit history" = on aura du mal à échapper à un dépôt important... ceci dit, c'est un dépôt et on le récupère à la sortie !

ou alors je laisse les deux tortues de mes enfants en caution... !
Guarara

Messagepar Mawoi le 11 Mar 2010, 07:24

Non je pense que tu peux negocier, il y a des proprios plus aux abois que d'autres...et certains ne te demanderont pas tant. Mon proprio actuel m'avait meme demander un "background check" ( un certificat de Miami-Dade Police Department qui certifie que tu as un casier vierge (ca coute $5 et 3 heures d'attentes au commissariat central...)
Mawoi

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum