Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

platinium

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

platinium

Messagepar platinium le 14 Mar 2010, 06:16

Moi c est Mehdi j'ai 25 ans, je suis de Paris.. J'arrive a South Beach le 15 avril pour 15 jours :D donc je voulais profiter de ce site pour faire quelque rencontre! aussi merci aux fondateurs car le site est trés bien fait et ya pas mal de renseignement qui pourrai nous servir lors du départ, a trés bientot tout le monde bizzzzzz
platinium

Re: Salut tout le monde!!!

Messagepar seb le 14 Mar 2010, 10:11

Salut mehdi bienvenue a toi . Profites en bien et amuses toi bien ;)
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 14 Mar 2010, 12:38

Salut Medhi et bienvenue, allez courage plus qu'un mois ;)
nicoars82

Messagepar platinium le 14 Mar 2010, 12:49

Merci a vous .. et oui plu qu'un mois, j'ai vraiement hate!!! J'avoue que j ai aussi un peu peur... de ne plu voulir rentré a Paris hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol:
platinium

Messagepar nicoars82 le 14 Mar 2010, 13:22

Nan en général tu retournera a Paris, mais pour commencer a préparer les papier pour t'installer a Miami ^^ :lol: :lol:
nicoars82

Messagepar platinium le 14 Mar 2010, 15:28

J'éspére bien, sa se trouve je vais meme pas aimer :zinzin: :zinzin: Sinon Nico tu fais quoi de beau la bas?? sa fait longtemps que tu y es?? Moi comme je disait c une premiere mais j'ai des amis et de la famille a NY Vegas et LA.. je vais essayer de passer voir tt le monde, je pense que sa va etre dificile? je m'arrete 2 jours a NY donc comme sa c fait par contre faudra que je Face LA et Vegas! Je parle un peu Anglais Je suis résté 8 mois a Bahrein dans le golf et 4 mois a Dubai donc je pense que sa devrai le faire... Aussi si tu as du temps en Avril c est avec plaisir que je t'inviterai prendre un verre :D aller a plus biz
platinium

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum