je viens à miami beach vers le 25 octobre jusqu'au 9 novembre.J'accompagne mon frère handicapé et j'aimerai savoir si les sites ou attractions sont accesibles pour lui.merci pour vos conseils .A bientôt.
Oui, ne t'inqiète pas, ici TOUT est super aménagé. Les lois sur le sujet étaient valides aux USA bien avant qu'elles ne le soient en Europe d'ailleurs. Tout est 100% accessible !
en général la plupart des villes américaines sont réputées pour cette facilitée d'accès pour les handicapés <message édité>(bien sur si son handicap est moteur, donc nécessite un fauteuil)
ah oui la dessus c'est vraiment quelque chose que j'apprecie la-bas, pas de soucis pour ceux qui ont un handicap tout est accesible, de la rue au bus et au metro (si il est en fauteuil)....donc pas d'inquietudes a avoir la dessus
Merci pour vos réponses si rapides ça me réconforte beaucoup pour lui.En effet depuis l'année dernière on organise ce voyage et c'est son rêve alors j'espère que tout se passera bien.Mon frère est sur fauteuil roulant et tant qu'il peut encore effectuer des transferts de son fauteuil il veut en profiter.Je regarde souvent les sites sur internet et ça a l'air vraiment magnifique!on va venir fin octobre dans un hotel de miami beach.Je pense que sans trop se déplacer on en prendra plein la vue ça nous changera de notre pays basque malgré qu'on y est trés bien! Je suis contente que ce site existe il répond à pas mal de mes questions.A bientôt, céline. Encore merci à tous!