Bjr, je compte louer une voiture pendant quelques jours lors de mon sejour, et j'aurai voulu savoir si une personne de - de 25ans avais fais de meme car je sais qu'il y a des taxes suplementaires pour les - de 25ans et si pour quelques jours sa allé revenir cher ou pas car j'ai cru voir 25dollars par jours enfin bon je ne veut pas dire de betises alors si une personne pourrai m'aider se serai super sympa. Merci
Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.
Bonjours! Le voyage avance a grand pas (fin Juin) et je suis en train de faire le planning, j'aimerai avoir des avis sur les lieux de Fort lauderdale et de Palm beach??? est ce que cela vos le coups d'y aller?? Merce
Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.
Ouais palm beach c'est terrible, tu a méme une route qui passe juste a coté de villa super vachement méga cher, bon le probléme c'est que tu ne vois que le portail Nan plus sérieusement, je ne pense pas que Palm Beach soit incontournable, et Fort Lauderdale n'a rien de plus que Miami, même si la population est un peu plus américaine que Miami Beach
ok ok merci, deja nous allons passé environ 5jr a Miami ensuite nous allons louer une voiture environ 4 a 5 jours egalement Je pensai aller au Everglade mais je ne comprend pas trop comment mis prendre et quel petit bled serai le mieu pour y dormir? Florida CitY? Ensuite s'arreter à Key Largo je pensai y dormir laba sa na pas l'air mal pour descendre le lendemain dans la matiné aux keys...Y'as t-il d'autre endroits sympa a visité je suis un peu pommé en fait je ne sais pas ou specialement aller je ne veut pas faire non plus que de la plage...en tout cas je n'irai qu'au nord de Miami que pour le Sawgrass Mills Factory Outlet Mall qui se trouve a Sunrise a proximité de Fort Lauderdale, aparament se serai le plus grand de la Floride, a part maintenant si vous avez d'autre adress??? Merci en tt cas pour vous reponse vous m'avez bien aidé pour pas mal de chose ce forum est super!
Le mieux avant de te perdre, que veut tu faire dans les everglades? Si tu désire faire une simple promenade a pied et voir des croco, ou faire un tour de airboat, ou voir un village rustique dans les everglades? Il faut savoir que les everglades sont une reserve assez grande. Pour la promenade a pied tu a quelques trial ui te permettent de faire de belles photos. Ou tu a le village indien de Miccosukee, ou tu peut egalement faire un tour de Airboat, mais je ne peut pas vraiment t'apporter d'avis sur se derniers car je n'ai pas encore tester http://www.miccosukee.com/indian_village.htm Pour la déscente dans les keys de florida city tu est a 3H, tu a quelques endroit ou tu peut faire un brake sur le bord de la route et commencer a prendre de super photos comme aux alentours de Bahia honda.
Effectivement Sawgrass est super pour faire des affaires, mais si tu a une aprémidi a perdre, n'hesite pas les Marchall, Tjmaxx, Ross... pour faire des affaires pas mal, j'ai fait des super deal, comme une chemisette Hurley a moins de 15$ (bon par contre faut aimer chiner ^^ Je te conseil aussi un petit tour a Aventura Mall, qui est vraiment sympa pou y passer un aprem.
Merci mais apres je ne sais pas quoi est le mieu pour les Everglades? un conseils le mieu serai a pied? le village? le airboat? peut on faire les 3 dans la mm journée? c 'est couteux?
Bien sur que tu peu faire les 3 dans la journée, Le Air boat est un grand classique des everglades, c'est un des moyen pour découvrir et être en immersion (cependant les hélice sont quelque peut bruyante). La promenade a pied est de loin mon moyen préféré puisque plus "vert" et je trouve que c'est agréable de se promener a pied. Mais déjà dés que tu aura passer l'entrée du parc des everglades, après le poste de péage (je ne me souvient plus trop du coup, mais c'est pas cher) roule au pas et regarde sur le bord de la route, car il y'a souvent des crocos directement dans les fossé. Si vous voulez sortir de la voiture pour vous approcher, faite tout de même attention car ce n'est pas un zoo, les animaux sont en liberté a leur états naturel, donc des prédateurs. Alors ne vous approchez pas a moins de 5M, et évitez de vous retrouver a un endroit ou vous ne pouvez pas prendre vos jambes a votre coup.
Salut je cherche les tarifs sur internet pour un tour de airboat aux evergaldes mais je ne trouve pas. quelqu'un a t il un tuyau avec un site ou simplement me dire environ combien cela coute?? et ou je peu reserver. Merci
Bonjour Marine, pas la peine de réserver balladez vous et ya plusieurs endroits pour faire de l'Air Boat, c'est sympa! c'est pas bien cher mais je me souviens plus du prix.. à mon avis partez de bonne heure le matin pour prendre la route vers les Keys,faites un stop ds les everglades ou au retour? la 2e partie de route est vraiment agréable, il y a des panoramas très agréables, de bons restos "fruit de mer" à prix très correct, vous pouvez aussi faire un stop sur la route pour faire du Jet ski (moins cher qu'à key west) etc..; tjs à Key W. regarde des maintenant si tu veux pour réserver une chambre au "Blue Lagoon" perso. j'adore ce Motel chaleureux qui se trouve à l'entrée de la ville,(tu peux aussi y louer des jets/ petits bateaux et ya un hydravion) en voiture tu es très proche de Duvall Streeet. à mon avis toujours... tu ou vous pouvez qd même aller "dans le Nord" de Miami,(pas que pour sawgrass) comme le dis nico il y a des endroits et routes très plaisantes, la route qui longe la mer est très sympa avec ses superbes villas; tu peux aller et passer par palm Beach/ fort L. et autres....Pour Comparaison car je vois que tu es de Bordeaux c'est comme si un touriste américain venait 8jours en vacances en France en Gironde et qu'il décolle pas du centre de Lacanau!!!!!! Ben à mon avis il peut aussi bouger ds les environs type le Pyla; arcachon /Bdx etc...... l'idéal pour un 1er séjour aurait été d'atterrir à Orlando faire une visite puis descendre vers Miami par la cote est. Bon Voyage
Ou va sur les sites des company de airboat (sur google: Airboat+evergladdes) sur certain tu peut avoir accés a des coupons de réduction comme ici: http://www.airboateverglades.com/coupons.htm
Super merci pour vos conseils sa m'aide beaucoup surtt que le voyage avance a grand pas...plus que 3semaines!! Sinon dormir dans une voiture cela pose probleme laba?
Bonjours Ma question va paraitre un peu surprenante et je pense qu'il n''y a pas grand monde qui a du la poser mais es ce que sur les plages de la Floride le mono es-t-il autorisé?? je sais que dans certain pays c'est mal vu et que nous les française sur les plages en France beh on a l'habitude d'en faire donc je voulais savoir si c'etait le cas en Floride. MERCI