Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Fausse Carte ID

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Sujet verrouillé
34 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Fausse Carte ID

Messagepar anissa69 le 24 Mai 2010, 17:21

Bonjour a tous !

La semaine prochaine je debarque en Floride pour 2 mois et demi ,et je souhiate en profiter le plus possible.Malheureseument je n'ai pas encore 21 ans.
On m'a dit que pour acceder aux boites de nuits on pouvait se procurer des fausses carte d'identité, et j'aurais voulu savoir si tout d'abord c'etait aussi facile de se les procurer et quels sont les risques pour ce genre de fraude ( je n'ai pas forcement envie de prendre des risques inutiles ).

Ensuite j'aurais voulu savoir si il existait des boites de nuits et bars accessible pour tous (cad au moins de 21).

Merci de prendre le temps de repondre !!! :D
anissa69

Re: Fausse Carte ID

Messagepar nicoars82 le 24 Mai 2010, 20:11

Anissa, la sujet sur les boite de nuit ouverte pour les personne de moins de 21 ans a déja été traité dans un autre topic, la fonction recherche est ton amie.
Ensuite pour la fausse ID, la meilleur solution est d'arreter de regarder les film americains pour teenager
nicoars82

Messagepar carines le 25 Mai 2010, 03:14

anissa69 a écrit:.....
On m'a dit que pour acceder aux boites de nuits on pouvait se procurer des fausses carte d'identité, et j'aurais voulu savoir si tout d'abord c'etait aussi facile de se les procurer et quels sont les risques pour ce genre de fraude.....

C'est une blague??? :o
carines

Messagepar ANAIS2009 le 25 Mai 2010, 07:48

Salut

Il y a un post dans lesquel FAB et un autre membre du forum repertoriait la liste des boites de nuits donnant accès aux moins de 21 ans...

Tu n'as pas 21 mais tu sais , il y a beaucoup d'autres choses à faire donc on dira tou simplement que ce n'est pas la fin du monde et que tu trouveras d'autres choses à faire..

Parcontre de là à penser à faire une fausse carte est déjà un délit alors n'y pense même pas...

A bientôt
ANAIS2009

Messagepar Chocobo_01 le 25 Mai 2010, 11:44

Oui c'est vrai, ce n'est pas bien d'avoir une Fake ID...

-> Après si tu en veux une, ce qu'il faut savoir:

- Ce que tu risques, bah, te faire refouler de la boite et confisquer ta fake ID.
Tu encoures cependant des risques surement plus important si un policier t'arretes ivre sur la voie publique et découvre que tu as une Fake ID.

- Pour en avoir une, le meilleur moyen est de demander a un(e) ami(e) francais(e) de plus de 21 ans de te passer la sienne. Vu que les ID francaises sont valable 10 ans, prends en une de ton ami(e) ou elle est jeune, apprends sa date de naissance, lieu de naissance et signe astrologique et hop ! Les videurs n'y verront que du feu. C'est de loin la manière la plus facile et la plus sure.
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Messagepar ANAIS2009 le 25 Mai 2010, 12:01

Chocobo,

Ce n'est pas un bon conseil que tu donnes ...je pense que ce forum est là pour aider on échange...mais de là à frauder ...Ton post devrait etre supprimé .

A bientôt
ANAIS2009

Messagepar FAB le 25 Mai 2010, 12:18

ANAIS2009, quand je voudrais que tu sois modératrice, je te le dirais ;)

Là, on ne parle plus de fausse pièce d'identité ! Mais simplement du fait d'avoir sur soi la carte d'un ami... et de se tromper de carte au moment de la montrer à un videur de boite de nuit.... Boouhhh c'est pas bien... mais bon....
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Chocobo_01 le 25 Mai 2010, 12:59

De plus, avoir l'ID d'un ami est loin d'etre un gros délit.

C'est une chose courante ici, bien plus que ce qu'on ne croit. (les filles rentrent bien en boite en France vers 16 ans).

Et c'est préférable de prendre l'ID d'un ami plutot que de payer pour en avoir une et etre arrete pour Faux et usage de faux.

Enfin, Miami est connu en grande partie pour son monde de la nuit, ne pas voir les belles boites de nuit de Miami lors d'un voyage est regretable.
Chocobo_01

Messagepar ANAIS2009 le 25 Mai 2010, 13:54

FAB,

je ne donnais que mon avis sur le post de chocobo...

Pas besoin d'etre modératrice de ton forum :roll: ...je le suis déjà dans mon domaine qui est un peu plus visé sur la cybercriminalité internationale...

Pour un oui et un non on nous colle un procès donc ce que je dis c'est qu'il y a certaines choses à éviter
ANAIS2009

Messagepar DJI DJI le 25 Mai 2010, 15:22

Je pense que ce n'est pas une bonne idée a prodiguer de changer de ID . c'est vraiment chercher les emmerdes pour pas grand chose....................mais il est vrai que je suis un vieux bonhomme !!......un vieux con quoi!!

mais bon quand elle sera reconduite a la frontiere ,elle viendra vous demander conseils ????? :)

BOF.... bon sejour !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar stephanie le 25 Mai 2010, 15:52

+1 avec toi papy djidji ;)
Stephanie
stephanie

Messagepar Chocobo_01 le 25 Mai 2010, 16:27

Papy Dji Dji, je suis en meme temps d'accord et pas d'accord avec toi.

Ce n'est pas le meilleur conseil que de lui dire comment se procurer une Fake ID.

Mais après, je pense qu'il faut relativiser, c'est LOIN d'etre un délit grave. Personne n'est jamais allé en prison pour avoir tenter de réduire ou augmenter son age afin d'obtenir des tarifs réduits.

C'est pareil ici, au pire, on se fait refouler à l'entrée et ils confisquent la carte.

C'est pas comme si on donnait des conseils pour acheter de la coke et de l'héro sur Miami (ca, on le fait par MP :p)

Enfin, ca n'engage que mon avis de jeune homme de 22 ans encore bien inconscient ^^
Chocobo_01

Messagepar nicoars82 le 25 Mai 2010, 21:22

Papy, pour la plmace de vieux con tu repassera, je suis deja le tenant du titre :lol: :lol: :lol:

Chocobo, le truc qui me chagrine, ce n'est pas le faite qu'elle rentre en boite, après tout elle a le droit de s'amuser, mais plus la consommation d'alcool pouvant découler de son entrée en se faisant passé pour plus de 21... avec toute les conséquence qui peuvent en découler.
A vrais dire je suis quelques peut surpris avec la légèreté que l'on prodigue des conseils pour aider quelqu'un a faire un acte totalement illégal, et que de l'autre coté on ne se risque pas a balancer les noms des personnes ou d'entreprise frisant l'illégalitée... :evil:
nicoars82

Messagepar Chocobo_01 le 25 Mai 2010, 22:31

Je suis d'accord avec toi Nico.

Si je prodigue ses conseils, c'est que je sais que ce n'est pas un gros risque, du moment qu'on est responsable par la suite. Je connais plein de gens dans mon entourage qui utilisent des fakes ID (francais et américains) et de manière générale, cette pratique est beaucoup plus répandu ici qu'en France et beaucoup plus "acceptée".

Après comme tu l'as très bien dit, il faut savoir être responsable, vis à vis des problèmes avec la loi quant à la consommation d'alcool avant 21 ans.

Disons, que ce fut mon côté "jeune qui veut aider les autres jeunes à faire la fête" qui a parler.
Chocobo_01

Messagepar mag002 le 26 Mai 2010, 20:30

+ 1 pour chocobo-01 :!:
Je connais egalement beaucoup de francais, americains et autres europeens qui ont des fake ID, cela est tres courant et se trouve facilement. Maintenant, si ces personnes s'en servent uniquement pour rentrer en boite, je ne vois pas cela tres risque. Effectivement, derriere cela, il ne faut pas abuser sur l'alcool ou autres conneries qui pourrait finir en controle de papiers ...
mag002

Messagepar DJI DJI le 27 Mai 2010, 01:49

mag002 a écrit:Effectivement, derriere cela, il ne faut pas abuser sur l'alcool ou autres conneries qui pourrait finir en controle de papiers ...

et oui!!........tout est dit dans cette phrase !!!! :roll:
Et vous vous sentez pas gené dans vos propos c'est normal de conseiller cette attitude !!

mag002 a écrit:si ces personnes s'en servent uniquement pour rentrer en boite, je ne vois pas cela tres risque

si j'ai bien compris cette fausse ID ce ne serai pas que pour entrer en boite ??!!

le respect et la valeur des choses .......apparemment vous ne connaissez pas !!
je croyais que c'etait un forum de qualité....que l'on m'avait dit ,fut un temps !!! :roll:

DJI DJI

Messagepar carines le 27 Mai 2010, 04:09

Chocobo_01 a écrit:......
Après comme tu l'as très bien dit, il faut savoir être responsable, vis à vis des problèmes avec la loi quant à la consommation d'alcool avant 21 ans.

Pourquoi ne pas partir en vacances dans un pays ou l'age légal pour boire de l'alcool est 18 ans alors si c'est là leurs priorités????
carines

Messagepar Chocobo_01 le 27 Mai 2010, 09:56

DJI DJI a écrit:le respect et la valeur des choses .......apparemment vous ne connaissez pas !!
je croyais que c'etait un forum de qualité....que l'on m'avait dit ,fut un temps !!! :roll:

Papy Dji Dji,
En espérant que tu ne me mettes pas dans ce lot de personnes sans notion de valeur des choses.
Je n'ai proposé mon aide que dans l'unique but de permettre aux gens de pouvoir rentrer en boite, et plus précisement, dans les boites de Miami.

Cette ville est majoritairement connue pour son monde de la nuit et c'était dans un but d'entraide que j'ai fait ca, pas dans une incitation à l'ivresse et au délire hors la loi.

carines a écrit:Pourquoi ne pas partir en vacances dans un pays ou l'age légal pour boire de l'alcool est 18 ans alors si c'est là leurs priorités????

Je n'en ai aucune idée et ce n'est pas a moi qu'il faut poser la question. En ce qui me concerne, l'alcool et ses abus sont loin d'etre mes priorités pour passer un bon moment.

Ma citation n'était la que pour souligner le fait qu'il faut etre raisonnable et responsable dans la vie de tout les jours, et encore plus lorsque l'on est sous une Fake ID, mais c'est du simple bon sens.
Chocobo_01

Messagepar mag002 le 27 Mai 2010, 10:19

Non je ne suis absolument pas genee dans mes propos ... La question a ete posee, je repond uniquement en indiquant les faits, ou possibilites sans pour autant les conseiller .
De plus sincerement, il n'y a pas mort d'hommes ! Vous me faites rires, a croire que c est le pire des delits haha.
En parlant de respect et de valeurs, excuses moi mais les gens ici n'ont vraiment pas de valeurs ou de principes ...
J'ai beaucoup de valeurs et le fait d'expliquer le fait qu il est possible ou non de rentrer en boite avec une fausse ID ne signifie pas que je ne respecte pas cette personne.
mag002

Messagepar DJI DJI le 27 Mai 2010, 10:24

mag002 a écrit:En parlant de respect et de valeurs, excuses moi mais les gens ici n'ont vraiment pas de valeurs ou de principes ...

je crois que vous ne connaissez pas les americains ,car ils sont beaucoup plus respectueux que les français qui sont toujours en train de vouloir tricher pour quoique ce soit !! :roll:

vous avez ce coté français désagréable !! pourquoi vouloir toujours détourner les regles ??

désolé !!

DJI DJI

Suivant

Sujet verrouillé

carsecurit.com
34 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum