Bonjour,
Je viens d'arriver a Miami (il y a 4 heures ) pour 12 jours de vacances avec ma chere et tendre.
Jusque la tout est parfait, un décor de rêve, un accueil extraordinaire, un appart magnifique qui donne sur l'Ocean, ... bref que du bonheur... sauf un point: J'ai un iphone 3G avec un abonnement SFR et une option internationale, le probleme c'est que le telephone n'arrive pas a se connecter a un reseau il se contente d'afficher "réseau indisp" alors qu'il capte ATT et T-Mobile (je les vois dans "selection du reseau" mais impossible de les utiliser).
Avez vous une idée de ce qui coince (SFR m'avait dit avant de partir : "Pas de probleme" ....)
Sinon, ma problématique est la suivante: j'ai absolument besoin de recevoir des SMS envoyé depuis la France (remontée d'alertes qui peuvent arriver 24/7), le cote téléphone (voix) je peux m'en passer, mais pas les sms. Est ce que je peux trouver sur Miami Beach des telephones avec carte prepayée me permettant au moins de recevoir des sms sans payer une "fortune". En France par exemple on trouve des packs telephone+carte pp autour de 30 €. C'est exactement ce qu'il me faudrait.
Bien entendu si la reponse a cette question est "oui tu peux trouver", j'aimerais savoir ou
Merci a tous pour votre aide