Hi,
J'ai un probleme a propos de dentiste. Voila la petite histoire :
J'ai un medical plan qui couvre assez bien. Ok ce n'est pas une health insurance mais bon ...
J'ai toujours eu une bonne dentition, 1 detartrage par an en France et jamais une carrie de ma vie.
Rdv chez dentiste pour un detartrage hier. On me parle d'un Deep cleaning (ou on va chercher le tartre sous la gencive). Deja drole de proceder etant donner que normalement on ne fait pas ca pour ne pas endommager l'email. Bref, a les ecouter on aurait pu croire que je n'etais pas aller chez le dentiste depuis 10 ans. Pour couronner le tout, on me dit que j ai 7 carries !!!! oui oui 7 en 1 an looool Et quand je demande ou elles sont car je ne les vois pas sur les radios, bizarrement je nai pas eu de reponses concretes "euuuuh elles sont entres vos dents ". Donc en gros, on me demande 950 dollars pour un Deep cleaning et 7 carries imaginaires !
C'est carrement se fouttre des gens !
Auriez- vous avez un dentiste de confiance, francais ou non, a me recommander, je suis preneuse. Avez vous deja eu un cas similaire ? Que me conseillez vous? un second avis, changer d'assurance ?
Connaissez vous le terme exacte pour un detartrage equivalent a un detartrage comme en France?
Je vous remercie d'avance.