tu as l air d etre un vrai fan !! c vrai que rien qu avec les photos ca donne envie le soleil tout le temps et surtout changer de ce pays avec cette deprime continue au fait je peux te demander sur quel site tu prends tes billets?? merci
En vol direct , c'est un prix correct . Si c'est un vol avec escales , c'est un peu cher . Je suis sure que tu peux trouver moins cher . Évites les départs les vendredi , samedi et dimanche , si tu le peux , et inclus toujours un week end complet dans tes dates . Amuses toi aussi a décaler d'un jour , avant la date qui t'intéresse , ou un jour après . Des fois tu peux avoir des écarts de prix significatifs
Bonjour à tous j'ai lu une bonne partie de vos post....
Je dois venir sur Floride du sud en Décembre...et j'ai fait beaucoup de recherche sur Miami et ces environs et j'avoue que la Grande Miami m'impressionne ....
en effet par rapport au premier post et aux réponses, je dirai que c'est la vie à l'Américaine sous le soleil, il ne faud pas oublié d'ou Miami viens...
elle est dois certainement être comme une femme : elle peut être sulfureuse et simple à la fois!!
donc même si l'on aime pas ou on a du mal...c'est peut etre parce que nous ne sommes pas habitué!!!
en tout cas j'attend de me faire une idée au mois de décembre (apparament le mois le plus bondé!! pour les fêtes de fin d'année!)
Floride, Miami, Keys, Orlando...j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!! (en 11 jours je vais essayer d'en voir à max!!!)
Bondé n'est pas vraiment le mot pour decembre, c'est tellement grand que tu ne te trouves a l'étroit nulle part. Par contre pendant le super bowl en janvier dernier, pratiquement impossible de se garer sur sobe.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"
ah si, normalement, octobre n'est pas trop cher choisis tes dates de depart et retour du lundi au jeudi (et encore prefere le mardi au lundi), et normalement tu devrais trouver a des prix plus que correct regardes sur www.govoyage.fr les meilleurs prix....