Une nouvelle raison qui m'est venue hier en conduisant.... je me disais quand même que les radio US diffusaient globalement de la musique "plus en adéquation avec mes gouts" que les radios françaises contraintes à leur X% de quota de trucs français... Alors, OK, ça n'est pas une raison suffisante pour immigrer... mais on pourrait la rajouter à la liste, non ?
Pas mal comme idée. J'ajouterais que la radio HD offre plus de choix que la simple FM et qu'il y aussi la radio satellite aux USA sans pub (il faut payer un peu tous les mois pour ça)
Ouais je ne sait pas vraiment si c'est un point, dumoins pour Miami, parce que serieux les radio latine, ont le don de me saouler trés vite ^^, mais par contre quelqu'un a deja essayé la radio satelite, ca donne quoi?
moi j'ai la radio sat dans la voiture,c'est vraiment bien avec un large choix,tres bonne qualite de son et surtout le fait que tu peux voyager n'importe ou sans perdre ta radio favorite
En effet la radio sat est incroyable, excellente qualité, pas de censure, tu as des talk show vraiment open, pas de pub et un choix de musique par thème, j'adore. En effet les chaines latinos sont amusantes à petite dose....
ok, si j'ai bien compris c'est un systeme qui permet de recevoir des stations radio par abonnement, un peu comme les chaînes télé avec abonnement. Est ce que cela existe en France ?
Moi je suis entièrement d'accord, quel plaisir de se caler sur une radio pour faire la route, sans avoir à zapper sans arrêt avec il est vrai, soit le % de nullité du quota obligatoire, ou même pas le meilleur choix musical !!
Et fait étonnant , la pub moins envahissante à la radio US qu'en France !
Par contre, la TV est un peu pénible à suivre, trop de coupure, ou bien faut t'il s'abonner au cable ???