DJI DJI a écrit:.parce que ,si tu reussis a gagner ta vie correctement ,on va te dire que tu as eu une bonne idée !!,on va pas te dire que tu es un tricheur ou que tu en as volé un autre !!!
suis je assez clair français ??!!
Papy DJI DJI
le retour a écrit:DJI DJI a écrit:.parce que ,si tu reussis a gagner ta vie correctement ,on va te dire que tu as eu une bonne idée !!,on va pas te dire que tu es un tricheur ou que tu en as volé un autre !!!
suis je assez clair français ??!!
Papy DJI DJI
seb a écrit:Franchement , la mentalite en France est lamentable !!! Je ne vois rien de positifs dans l'état d'esprit en France : aigri , jaloux , envieux , mal poli , froid , vulgaire , aucuns sens de l'honneur et de l'éthique , aucunnes morales , profiteur , râleur , et un tantinet feineant . C'est ça que tu aimes bien en France , le retour ? Liste non exhaustive , ça va sans dire...
carines a écrit:Ce n'est pas non plus si invivable que ça, il faut arrêter les clichés....Des cons, des aigris, des jaloux , des envieux , des mal polis, des vulgaires , aucuns sens de l'honneur et de l'éthique, aucunes morales, des profiteur,et un tantinet fainéants comme dit Seb il y en a partout pas qu'en France...bah oui désolée mais il y en a aussi aux USA et à Miami...
Quant aux râleurs bah pour ça la France a bien le monopole et vous en faîtes de beaux exemples!!!
Mawoi a écrit:Je n'aime pas les extremes ni les extremistes ni les propos radicaux.stephanie a écrit:vous savez, on a beau dire que miami c'est magnifique et que la france c'est de la me...
et bien je connais une bonne majorite qui reste un temps a miami et ensuite soit rentre en france parce que marre, soit vont ailleurs aux states ou dans le monde
miami c'est pas le monde des bisounours non plus
Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités