Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

.Mode et critiques

Venez compléter les 100 BONNES RAISONS qui vous donnent envie, ou qui vous ont amené, à vous installer aux USA et surtout à Miami.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

.Mode et critiques

Messagepar relax le 02 Sep 2010, 15:01

Quand on sort à South Beach, bar et boite de nuit, ou au restaurant, les femmes peuvent s'habiller de façon très charmante sans risquer de se faire cirtiquer publiquement ... Etre glamour et sexy n'est pas perçu négativement
ZZzzZzzZzZzzzz
relax

Re: Mode et critiques

Messagepar nicoars82 le 02 Sep 2010, 15:33

C'est un super point, et je pense qu'une bonne partie de ceux qui sont ici apprécie cette "liberté", mais une chose m'attriste c'est, pourquoi les personnes en France réagissent ainsi, alors que quand on viens ici, c'est un des points qu'on apprécie les plus. :(
nicoars82

Re: .Mode et critiques

Messagepar seb le 11 Sep 2010, 17:30

Bonne question Nico ! Je pense qu'une fois en France ils redeviennent aigri et le naturel revient au galop :roll:
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami

Retourner vers Index du forum