On m'a dit 30.000... en fait je pense que le nombre exact est difficilie à connaitre étant donné que nous sommes tèrs loin de tous nous "déclarer" auprès du consulat... et puis quand tu restes trop longtemps et que tu en fais la demande, tu finis par obtenir la nationnalité (comme nos voisins de palier, au bout de 7ans ici). Dans ce cas là, on ne te compte plus comme français... pourtant tu conserves toujours ta culture et ta langue initiale...
bonjour a tous, je cherche a partir a miami mais je ne connais personne et j aurais aimé avoir un contact francais sur place avec un appart en colocation, si possible une jolie fille. merci
Stan, si tu vien sur miami, je te conseil de faire de la colloc avec des mecs, parce que le soir a force de voir des jolies fille tu sera trop fatigué pour en avoir une a la maison, pour ce qui est des colloc Stephanie avait mis un lien vers un site qui marche pas mal, ou sinon l'autre jour j'ai vu un reposrtage sur l'hebergement chez l'habitant et je pense que dans ton cas ca peut etre sympa, tu rencontre des gens qui connaissent bien le coin et les sortie a faire...