Il y a un truc que je captes pas ? Ton Visa il faudra bien que tu le récupère a l'ambassade us de paris . Pourquoi être venu sur Miami sans une tune pour attendre un Visa E2 ? . Il y a vraiment quelque chose qui m'echappe... Je te souhaites bon courage Jeremie .
Ah oui ! Pour le logement pourquoi ne pas allez voir une agence immobilière ? Et prendre une location en short Time ? Mais attention , tu nous dis que ça fait déjà 2 mois que tu est a Hollywood . Ce qui fait un peu près dans les 60 jours . N'oublie pas qu'au delà de 90 jours , tu sera considérer comme un illégal !
Salut, Jeremie, se coup de gueule n'est pas contre toi mais plus une généralité, contre ceux qui viennent ici en disant oui je suis touriste et je ne rentre plus en France parce que Miami c'est trop de la balle, (un peu se que tes premiers post laissé présumer) mai dans ton cas tu a déjà fait les démarches, donc c'est un peut différent, pour se qui est du travail, ce n'est pas évident car si tu commence a travailler pour un boite au noir, tu risque de perde pas mal, car si on te reconduit a la porte des USA avec interdiction de revenir pour une période de 10 ans (a vérifier) et je pense que c'est assez périlleux d'avoir son entreprise a Miami et de vivre en France.
@Mawoi, oui malheureusement, le nouveau boulanger a eu du mal a supporter la pression et l'adaptation et ça lui a fait perdre tout ses moyens, mais bon cette histoire est tellement
nicoars82 a écrit:le nouveau boulanger a eu du mal a supporter la pression et l'adaptation et ça lui a fait perdre tout ses moyens
Et voilà , ta femme aurait du lui interdire tout séjour sur océan drive le week end . Faut y aller doucement si ont a pas la vue et cerveau entraîner pour ce que l'ont y voit . Trèves de plaisanteries , désoler pour vous 2 , Nico .
en effet ca m'a bien fait rigoler, j'avoue menfin, quelle histoire !!! et sinon petit conseil a l'avenir, meme si la personne que vous embauchez paye son visa (sous reserve de remboursement petit a petit evidemment) et bien, meme si au telephone il parait super, faites le venir ou appelez ces anciens employeurs pour verifier ses reelles qualites professionnelles, conseils que je m'appliquerais au futur.....
Bonjour a tous, Je me permet d ecrire car je souhaite me rendre a Miami debut novembre, ceci dit , j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord trouver un employeur ava,t de s'y rendre(pour avoir le visa)! Mais comment trouver l'employeur?? Avez vous des sites a me proposer?Même pour les logements , je n'ai aucune informations et souhaiterai vraiment en apprendre davantage et rapidement !!
Je ne sais pas si c'est trop tard pour me proposer.. Mais je le fais tout de même prcque j'ai 3 bonnes raisons : - J'ai 20 ans - Je suis dans la restauration et je souhaite aller vivre à Miami - Je n'en peux plus de Paris !