Hello guys ! C'est la saison des raclettes en France et tous mes amis m'arrosent de "tiens je me ferai bien une raclette ce week-end" Qq'un sait-il ou il est possible d'en faire une ??? Bon pas de fresh market...ca me couterait moins cher de faire l'aller-retour jusqu'en Savoie !
J'ai vu sur Biscayne, Melting Pot, restaurant de fondue...qq'un a t il deja teste ? c'est une chaine...ils ne proposent qu'une VRAIE fondue, le reste etant des fondues au cheddar...
un couple d'amis m'ont dit que melting pot etait super bien pas encore teste, mais je vais essayer d'aller avec eux prochainement, mais en effet, c'est surtout de la fondue au fromage et non raclette ensuite comme a dit mawoi, markys en a, et si mes souvenirs sont bons, il y a quelques annees epicure en vendait aussi
Je vais aller faire un tour chez Epicure, pas trop loin du salon. bon maintenant...qui a un appareil à raclette ?? bon appétit bien sûr ! @stephanie : tu ne ferais pas des bonnes baguettes par hasard ?? je sais, la nourriture me perdra !
et si je fais des baguettes lol un appareil a raclette, j'en ai un, mais on a bousille le convertisseur de voltage a cause de ca....trop puissant comme appareil donc il y a quelques annees, je faisais a la poil avec pomme de terre et jambon blanc, ou sinon fais toi un genre de tartiflette, dans un plat et hop, au four, ca sera aussi bon je pense
et bien je fais des baguettes normales et des traditions elles sont toutes les deux excellentes j'avoue aimer pratiquement tout ce qu'on fait (en meme temps on se prend vraiment la tete pour faire la meilleure qualite possible), mais je suis tres baguette normale en ce moment ou pain de campagne ou sinon brioche
et bien tu peux les acheter a buena visat deli sur design district, sur la 46eme et 2nd avenue il a un restaurant, buena vista bistrot et un deli buena vista deli presque cote a cote et il vend notre pain il a pleins de trucs aussi genre pate, fromage etc etc ouais la provence c'est bof et surtout c'est super cher pour ce que c'est
ah oui en effet c'est pas a cote mais sinon ils ouvrent le matin a 7 heures...alors si c'est sur ton chemin pour aller bosser, profites et sinon y paul
Nous on se fait des raclettes entre amis. on partage le prix du fromage achete a fresh market, sinon, ca douille! Mais fait encore un peu chaud, là....peut etre samedi? Ils prevoient une vague de froid!