Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je suis MERIBORA et mon épouse et moi même avons le projet de nous installer à MIAMI dans quelques temps. Nous avons 2 petits garçons de 2.5 et 5.5 ans.
Pourquoi MIAMI ??? un peu par hasard...j'ai d'abord tenté via ma compagnie qui a un headquarter à Houston, mais apparemment, trop compliqué pour eux... ;o((
Donc, nous voilà à rechercher un moyen de venir autrement et hop je vois le visa investisseur.
Beaucoup de recherche m'amènent vers MIAMI (rien en Géorgie, rien au Texas...) Bref, je contacte Me Marcelle POIRIER qui m'explique les différentes étapes et me donne son contact business broker avec lequel elle travaille.
C'est donc parti ! Nous mettons notre maison à la vente et dès que c'est ok, nous nous lançerons dans la recherche d'un commerce de bon rapport.
Quand nous arriverons à MIAMI ???? I don't know, cela dépendra de la vente la maison !
Bon..sinon, je suis également ici pour prendre des renseignements, surtout pour les ECOLES !!!
Nous cherchons une bonne école publique dans les comtés de BROWARD, MIAMI DADE et PALM BEACH.
EN terme de quartier, j'ai une bonne impression sur BOCA RATON.
Merci de vos conseils éclairés !!
A bientôt !
MERIBORA