Bonjour,
J’ai une question concernant le visa étudiant. En fait, nous avons programmé nous installer à Miami au mois de septembre. Nous avons opté pour le visa E2 (ce qui reste notre but final), or acheter un business fiable s’est avéré pas si simple que ça.. Il faut beaucoup plus de temps pour trouver une bonne affaire.. (un mois n'a pas suffit).... Pour que notre enfant puisse aller à l’école en toute légalité, nous avons décidé de demander un visa étudiant pour moi (il s’agit d’une école de langues), comme ça nous pouvons rester tous à Miami plus longtemps…. Tout semble parfait sauf un truc : je suis enceinte et je dois accoucher au mois de septembre… Est-ce cela peut poser des pms pour l’obtention du visa ? J’ai un r-v à l’ambassade la semaine prochaine…..Si j’ai ce visa rapidement (il faut combien de temps pour obtenir ce visa ?) je peux partir accoucher à Miami- je me suis déjà inscrite dans un hôpital- mais si j’accouche en France, comment faire avec le bébé???? Il ne figure pas sur le formulaire I 20 ….Puis-je partir avec lui quand même ou pas? Pourrais- je demander qu’on lui délivre le visa F2 si moi, j’ai déjà un visa F1 ? Ou bien je peux venir avec lui à Miami sans son visa et commencer à faire les démarches depuis Miami ????
Merci beaucoup de vos réponses …..