Bonjour à tous!
Je vous lis depuis maintenant 2 semaines et je crois qu'il est maintenant temps de me présenter. Je m'appelle Eric, 36 ans et demeurant au Québec (et oui un vrai de vrai Canadien...français ). Justement, j'ai été agréablement surpris de constater l'existence d'un forum francophone sur Miami, bravo à l'initiateur du projet!
Je compte visiter la superbe région de Miami quelque part en 2011, je suis obsédé par ce voyage depuis que je me suis tapé en rafale le reality-show de Brooke Hogan (vous pouvez rire de moi aucune offense possible je m'assume pouahaha) ...après avoir vu le soleil, la mer, le lifestyle et la ville en tant que telle, je me suis dit faut que j'aille voir ca! Je me renseigne depuis sur tout ce qu'il y a à voir et à faire à Miami!
Je vais fort probablement faire un road-trip et prendre ma voiture pour me rendre en floride (2500 km aller) et passer 1 ou 2 semaines dans le coin (Hollywood avec sa faune Québécoise/Sunny beach/ les Keys). J'aurais aussi comme fantasme ultime l'idée de délaisser la froideur de notre hiver Canadien pour immigrer dans le coin, mais ca c'est un autre projet....qui sait peur-être un jour! Au moins je suis en attendant sur le même continent!
J'ai eu l'occasion de visiter Walt Dysney World à Orlando à l'âge de 8 ans, mais là ca va être un vrai voyage (d'ailleurs seulement mon 2e à vie en dehors de la province ) faut bien commencer quelques part!
Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous! @ plus