En fait pour les gros investisseur de 1M et plus, il y'a eu un truc qui devait etre modifier pour leur accordée directement la green card a la creation d'une entreprise avec l'emploi de 10 americains, mais aprés c'est un sujet que j'ai suivi de trés loin, car n'ayant pas la somme requise
J’ai lu votre annonce , concernant ton restaurant , je suis très intéresser, aussi bien pour devenir partenaire , ou pour le racheter, (on peux discuté des deux options )
Pour ma part , je suis investisseur ( j’acheté des appartements ) et maintenant je cherche une affaire pour mes enfants , un deux mes fils se trouve déjà a Miami.
La pression est bien-bien montée, et je remercie Chocobo de m'avoir fait m'écrouler de rire dans mon canap
A part celà, je suis très loin du montant dont dispose Martine, puisque je ne disposerai que de 100.000 d'ici 6 mois
Je souhaiterais bien que Vous réussissiez, car j'aimerai également beaucoup travailler avec Vous
Expérience ? 5 ans Chef de rang dans auberge et restaurants de gibiers autour d'Aix, plusieurs saisons dans le Languedoc Roussillon, dont 2 ans assistant Maître d'Hôtel 5 ans Gérant d'Hôtels, Belgique, RP et PACA, 8 ans d'Immobiler, 8 ans de Comptabilité-Gestion
Autonome, pas de famille, ni de charges, buveur de Lait, disponible .... mais .... dans 6 mois
Si c'est maintenant fermé, il y a une raison. Le business n'était pas assez rentable ? Ils n'avaient pas assez de fonds propres ? La transaction n'a pas pu se faire ? ... Ce serait intéressant de savoir et ça pourrait être un indicateur pour ceux qui souhaitent se lancer sans forcément maitriser toutes les données locales ni celles d'un tel projet.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"