pour ceux qui cherchent des hôtels; je viens de faire des résa.par le site SPLENDIA (luxuary et characters hotels) les tarifs sur Miami vont de 300e à 43euros pour des hôtels de bonne qualité , j'ai réservé 1 nuit au Colony sur Ocean drive pour 48euros!!intérieur entièrement rénové en 2005, chambre de 33m2 avec écrans plasmas. puis une autre nuit sur collins au Deauville beach resort pour 53euros, bel hôtel apparemment. les avis des consommateurs sont tous bons pour ce site, cela intéressera surement d'autres personnes.....
ouahh en effet pas cher le colony est tres bien place sur ocean drive et pour le deauville, bah de l'exterieur il casse pas des cacahuetes, ca fait vieux, mais peut etre de l'interieur c'est meilleur
FAB a écrit:Une réponse à un mail privé, peut être....
bah non meme pas.
mais je donnais juste mon opinion sur le deauville car habitant a 1 bloc l'annee derniere, je suis souvent passee devant et j'ai toujours trouve que le batiment avait mal vieillit... peut etre que visainvestisseur connait mieux
bjr, pour le colony il a l'avantage d'être bien placé; je suis passé devant 50fois et aurais pensé les tarifs plus haut... je regarderai pour le resto. sinon pour ce qui est du deauville je ne suis pas sûr que il soit le même qui celui il est vrai qui fait un peu "épave" le mien est au 6701 collins et c'est le beach resort, les photos sont corrects..Bah au pire si c celui "décrié" c'est pas bien grave!!le prix est raisonnable et j'ai pris qu'une nuit......
ok merci pour les infos; mais comme "grand nord" y'a pire!!tu connais le nord gironde!!!???? j'aime bien le dezerland hotel encore plus vers la sibérie au 8600 et quelques je crois, mais c plus pour la déco, qui était d'ailleurs plus "authentique " y'a quelques années avant que le boss ne s'associe avec howard jonhson, certains connaissent cet hôtel ????? bien le tutorial et simple
sisi c'est bieb celui-la....lol les photos sont toujours belles mais comme tu as dit, pour une nuit, c'est franchement pas grave et en effet tu auras quelques petits restos sympas et une plage beaucoup plus tranquille que sur south beach
pourquoi vous descendez où tous lors de vos séjour sur SOBE (comme on dit pour être Branchouille..) au DELANO?? ou c pas assez classe???moi perso, je m'en "cogne" un peu , le principal pour moi est d'être aux usa et de passer de bons moments et être en vacances, et quand on est en vacances , on ne passe pas forcément sa vie ds l'hôtel surtout avec le climat de la floride.....