Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Immobilier : message pour Laurence

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Immobilier : message pour Laurence

Messagepar Riva-only le 21 Aoû 2008, 09:42

Bonjour Laurence,
je suis Alex et nous allons nous installer dans quelques mois avec ma femme et mon fils sur Miami.
J'aimerais passer par votre intermédiaire pour la recherche d'un appart ou Villa sur Miami ou autres. Notre budget est de 2000 dollars environ. Avez-vous des locations meublés sympa à ce prix ? Pouvez-vous me présentez des produits ?

Merci d'avance.
Riva-only

Re: Immobilier : message pour Laurence

Messagepar nicoars82 le 21 Aoû 2008, 09:50

Salut
2000$ si c'est pour un budget achat il manque des zero
pour joindre laurence c'est: Laurence@agencemiami.com (la réponse sera plus rapide ;) )

et son site: http://www.agencemiami.com/contact.html
nicoars82

Messagepar Riva-only le 21 Aoû 2008, 10:48

Ok, merci Nico, c'est bien de la loc.... je te rassures.
Riva-only

Messagepar didier le 21 Aoû 2008, 14:14

c'était spécifié..
didier

Messagepar nicoars82 le 22 Aoû 2008, 01:20

ah oui pas faut :oops:
nicoars82

Messagepar calou le 30 Sep 2008, 12:21

Bonjour,

Je recherche une maison indépendante de 150m2 de superficie et au moins 600m2 de terrain (si possible avec piscine) avec 4 chambres.

Pouvez-vous m'indiquer les bons quartiers proche d'une école allant du CP au CM2 et d'un collège Franco-américains de Coral Gables (Carver Middle School ??).

Pouvez-vous m'envoyer qq biens à la vente pour un budget inférieur à 350000dollars Négociable.

Merci,
Calou.
calou

Messagepar FAB le 30 Sep 2008, 13:43

$350.000 avec piscine, garage et tennis ?

Ou sans tennis ça pourrait aller ? :?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar calou le 01 Oct 2008, 02:09

avec garage si possible.
Je ne souhaite pas avoir des charges de copro pour disposer d'une salle de muscu, tennis...
calou

Messagepar stephanie le 01 Oct 2008, 03:16

euhh je veux pas etre mechante, mais ton budget est pas un peu petit pour tout ce que tu veux...et surtout ou tu le veux ??
parce que coral gables et alentours, c'est chers....
Stephanie
stephanie

Messagepar nicoars82 le 01 Oct 2008, 05:01

dans tes prix j'ai trouvé ca pour te remettre en phase avec la réalité, mais bonne chance quand méme,

Image
Address: 5450 SW 5 Te. City/ST: Coral Gables, FL Zip Code: 33134
Location: Coral Gables, Florida Property Type: Single Family Home New or Resale: Resale
Square Footage: 1361 Bedrooms: 3 Bathrooms: 3
MLS# M1257545

3 bedrooms 3 bathrooms 1361 square feet
Listing Agent and Office: Emma Alfonso, Pedro Realty Inc.
nicoars82

Messagepar Riva-only le 01 Oct 2008, 09:40

Effectivement tu es à côté de la plaque ! pour ce que tu veux compte le triple de ton budget. Cherche du côté des everglades tu pourras trouver un terrain sympa avec les alligators.
:zinzin: :zinzin: :zinzin:
Riva-only

Messagepar calou le 01 Oct 2008, 10:13

stephanie a écrit:euhh je veux pas etre mechante, mais ton budget est pas un peu petit pour tout ce que tu veux...et surtout ou tu le veux ??
parce que coral gables et alentours, c'est chers....

Ok, quel quartier me proposes-tu avec deux enfants ne sachant pas parler anglais au budget indiqué ?
calou

Messagepar FAB le 01 Oct 2008, 10:21

CECI dit... en regardant de plus près, à Coral Gables, en éliminant les foreclosure (quasi impossibles à acheter si on n'a pas le cash et la nationalité US), ET en acceptant d'habiter dans des quartiers afro-américains, on trouve des 4 chambres un poil en dessous de $500.000

A voir donc.... ici par exemple (avec le street view de Google en plus ... slurp :mrgreen: )

http://www.trulia.com/for_sale/Coral_Ga ... ce;a_sort/

FAB

PS : ATTENTION la Floride est une zone cyclonique. Les assurances des maisons y sont hors de prix !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar calou le 01 Oct 2008, 10:28

Peux-tu me dire si toute la Floride est en zone cyclonique ou y-a-t'il des zones avec moins de risque ?
Si mon budget est trop ricrac pour ce quartier, que peux-tu me conseiller avec mes deux filles 6 et 9 ans ne sachant pas parler anglais concernant les écoles ?
calou

Messagepar Riva-only le 01 Oct 2008, 11:37

Moi je louerais en attendant d'acheter et mettre des ronds de côté pour cet achat.
Riva-only

Messagepar nicoars82 le 02 Oct 2008, 02:20

calou a écrit:Ok, quel quartier me proposes-tu avec deux enfants ne sachant pas parler anglais au budget indiqué ?

Calou, dit toi que tes petits anges on un truc que nous pauvre adulte n'avons plus, c'est un facilitée d'adaptation, si tu les met de suite dans un école anglophone se sera je pense plus simple pour eux, j'ai un ami anglais qui est arrivée en France ne connaissant que Bonjour avec un accent incertain, il a était mis directement au collège (5eme) et bien maintenant il comprend même le patois charentais :razz: alors est il vraiment la peine de te ruiner pour avoir une maison en deçà de tes attentes, alors qu'en changeant de quartiers tu peut a voir ca pour 240000$ ca te laisse 11000$ pour investir dans une piscine ;) :

4 beds 3 baths
1610 sq. ft.
ImageImage

D1259745
nicoars82

Messagepar didier le 17 Oct 2008, 14:00

Bonjour, justement pour parler Immo. et comme la seule pers. y bossant ds ce forum est Laurence: DONC Laurence; peux tu nous en dire un peu plus sur l'état du marché actuel??vois tu Vraiment de bonnes opportunités d'achats, de réels plus-values potentiels pour des gens pouvant attendre qlqs années avant la revente??les prix des programmes neufs en baisses?? (Miami ou les environs..) y a t'il encore du boulot pour tt le monde ds l'immo? bon sans me dire"qd on est bon , on résiste..) sinon faisais tu déjà ce job en france? et si oui que peux tu nous dire des différences avec la vente en France, l'approche des clients, la façon de bosser etc etc..... ET qui sont tes clients? majorité de français??apparemment tu bosses pour Mme Benichay ou en indépendante via son agence peut être, elle a une bonne réputation sur place. ;) voilà j'imagine le Métier enrichissant ET Pénible et bcp de route à faire Mais y gagne t'on vraiment bien sa vie?? toi ou certains de tes collègues ou relations?? même si je me doute bien que tu ne vas pas donner de chiffres!!!!!meme c relatif, un bon agent en France va faire en banlieue 3 à 4000euros/mois . Bref que peux tu nous apprendre sur ton boulot?? MERCI PAR AVANCE si tu prends le temps de répondre ..
didier

Messagepar didier le 20 Oct 2008, 13:45

Bonsoir, PAS de réponses..??!! :( fab a dù faire le relai de ce message je pense; ces questions Générales sont elles jugées trop indiscrètes?, :roll: Non, qd même .....
didier

Messagepar didier le 21 Oct 2008, 12:14

autre chose Laurence( ou d'autres) que pense tu de Hollywood ? de l'immo dans cette ville et les tarifs, comme au niveau immo. commerciale??
didier

Messagepar Laurence le 02 Nov 2008, 12:25

Bonjour Didier,

Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt, je n'avais pas vu votre message.

Le marché actuel permet évidemment de trouver de bonnes opportunités, les prix n'ont jamais été aussi bas, et ce dans une ville qui n'est comparable en rien aux stations balnéaires européennes. Après, il ne faut pas s'imaginer non plus que c'est la grande braderie, un studio à south beach, par exemple, il faut compter environ $100.000 ; un petit appartement avec vue latérale océan, c'est plutôt $200.000.

Il ne faut pas s'imaginer non plus réaliser des investissements locatifs extrêmement intéressants. Les appartements se louent bien à South Beach mais les revenus locatifs peuvent être restreints, si vous devez rembourser un emprunt. Il faut plutôt compter sur une plus-value intéressante d'ici quelques années.

Comme l'indique mon site, je travaille essentiellement avec des français mais aussi des belges, suisses, canadiens et évidemment américains.
Tout agent immobilier en Floride travaille pour son compte (nous ne sommes pas salariés), en étant rattaché à une agence locale. C'est aussi mon cas.
Je confirme également que c'est un métier extrêmement épanouissant, mais surtout parce que je l'exerce dans une ville extraordinaire. Je rencontre des clients très différents et très intéressants. Et ici, comme ailleurs (au risque de vous décevoir), quand on travaille sérieusement, on gagne correctement sa vie.

Voilà, pour ce qui est des questions un peu plus spécifiques, n'hésitez pas à me contacter, par mail ou par téléphone, cela ne vous engage en rien et j'y répondrai avec grand plaisir.

Laurence
http://www.AgenceMiami.com
Laurence

• Site Internet

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum