Hi everyone,
Je me présente, Joe jeune français. J'ai comme projet de venir m'installer à Miami tout simplement parce que cette ville m'attire. Cependant, j'ai un projet assez différent de tout ce que j'ai pu lire sur ce site (bâtiment, restauration, etc...).
Ca touche plus au monde de l'informatique et plus précisément au domaine des logiciels. Je cherche à en développer un, pour cela il faudrait que je me crée un carnet d'adresses de professionnels de l'informatique notamment des programmeurs (éditeurs informatiques et sociétés de service en ingénierie informatique).
Je ne cherche pas à ce qu'on me mâche le travail loin de là mais simplement savoir si vous pouvez me donner un petit coup de main au moins pour trouver des organismes et sociétés basés sur Miami (si il y en a) qui pourraient m'aider à développer mon projet.
Concernant la vie de tous les jours sur place, j'ai pu voir que les prix des logements sur South Beach tournaient autour des 1000e, il y a-t-il des bons plans pour trouver des logements moins chers et dans le même secteur ?
Un dernier point, je suis tombé sur un site internet qui propose des services pour tout français désireux de s'installer aux USA. Peut-on faire confiance à ce type d'organisme ou est-ce que ça sent carrément la boite à fric inutile ?
Voilà, j'ai fait le tour je crois, j'espère que je pourrai obtenir un peu d'aide de votre part.
Amicalement, Joe.