Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Petit séjour a miami ??? besoin d'aide !!!

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Petit séjour a miami ??? besoin d'aide !!!

Messagepar florida42 le 20 Jan 2011, 05:43

bonjour nous somme un couple qui partons pour 5jours seulement à miami
nous séjournerons dans un hotel sur colline avenue mais pour que la visite des lieux incontournable de miami et ses alentour soit faite pouvez vous m'orienter sur 5 lieux incontournable afin que je ne soit pas parti a miami pour rien !!!
les billet son pris nous partons du 11mai au 16 mai (sachant que le 11 ont arrive a miami le matin et le 16 nous partons tard le soir)

vraiment faut nous aider !!!
on aime faire du jet sky, les pub brancher mais pas cher, les bon resto brancher mais pas cher, les animaux, visiste de lieu insolite , les magnifique plage...etc...

j'ai vu sur la carte de miami qu'il y avait un quatier s"appelant holliwood ...es ce un copie du lieu avec les étoiles des star au sol ??? et ou aller faire du shooping à l'américaine

c'est une premiere pour nous 2 nous connaissons pas les état unis !!! nous avont 28ans !!!

merci pour votre aide trés présieuse !!!
florida42

Re: Petit séjour a miami ??? besoin d'aide !!!

Messagepar DJI DJI le 20 Jan 2011, 07:11

La seule ,la vraie star a HOLLYWOOD Florida c'est ........................Papy DJI DJI :cool:

JE SAIS ... :arrow:

désolé je n'ai pas pu resister !!! :lol:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar DJI DJI le 20 Jan 2011, 07:31

bon a part ces betises ,je vais essayer de vous aider ....

1) vister SoBe ( lincoln road, ocean drive ,washington ave...!!) + bayside market(prenez "metromover"a bayside et faite un tour entre les buildings de downtown) +manger au "Hard Rock Café"

2) les everglades avec ses alligators + un lounge le soir

3)shopping a "sawgrass mills" (attention prevoir large en temps)+ Fort Lauderdale avec resto sur Las Olas BLVD

4)sea aquarium , vizcaya (si vous aimez les vieilles pierres ),Key Biscaine et ses plages ...!!

5) plage , peut etre dernier shopping sur "lincoln road" et une petite bouffe sur SoBe rapide (au mango's..peut etre!!)

voila ...mais ce ne sont que qq idées !!! ;)

les forumeurs ...vont vous aider avec autres choses et ça sera a vous de choisir !!
5 jours c'est tres court ,alors profitez en bien !!!!

DJI DJI

Messagepar florida42 le 23 Jan 2011, 06:29

merci PAPI DJIDJI lol c'est géniale de m'avoir répondu mais pense tu qu'un gps est insdispensable car j'ai les adress des lieu que tu ma indiquer mais comment sy rendre ??? le gps sera mon unique alier lol !! et pous se qui est du train sans conducteur quel est le prix pour y acceder , ya til des guichet pour prendre des billets ??? merci merci vous trés gentil merci
florida42

Messagepar seb le 23 Jan 2011, 06:58

Le metromover est gratuit :cool: . Je te conseilles le g.p.s , sans hésiter ;) . ça t'éviteras de perdre du temps à chercher , et tourner en rond :) .
Image
seb

Messagepar florida42 le 23 Jan 2011, 07:27

génial seb c'est que je pensait en ce qui conserne le gps !!!
le Metromover est gratuit d'accord c super !!!
et toi seb qu'aurais tu fait si t'avais seulement 5jours pour visiter miami ??? quel lieu , celon toi serai incomtournable ???? car nous souhaitons malgres tous essayé de voir le principal de cette ville !!!!
merci de me donner 5 lieux (ou plus) que tu me conseillerai fortement (sachant que c'est la premiere fois que nous m'étons les pieds au état unis lol)

merci merci vraiment de votre aide
florida42

Messagepar Upper-East-Side le 23 Jan 2011, 08:15

Salut , juste pour te dire que la première fois j'ai fais la meme erreur..5 Jours c'est trop court , entre le voyage qui fatigue et le stress parce que t'as envi de tout voir !!
Upper-East-Side

Messagepar seb le 23 Jan 2011, 08:21

5 jours , c'est mon 1er séjour à Miami en 2008 ;) . De mémoire je suis aller une journée à sawgrass mills pour le shopping , en bus ( 30$ par personne ) , une demi journée aux everglades , 30$ tout compris ; transport , tour en aéroglisseur , spectacle animé par un garde national , plus visite du site du gator parc . promenade à bay side , plus downtown . Bien sur , la plage , quasiment tout les jours . J'ai fait une ballade au départ de la 15th sur collins avenue jusqu'au sud de south beach , puis je suis remonter par ocean drive , pour faire des photos . J'ai survoler Miami/Miami beach de nuit avec un piper . ballade sur Washington avenue et lincold road . De mémoire , c'est à peu près ce que j'ai fait , plus les restaurants ;) .
Image
seb

Messagepar Upper-East-Side le 23 Jan 2011, 08:37

A peu près pareil pour moi..a par le survol qui doit etre fort sympathique.Mais c'est bien mieux de faire tout ca en 10 15 jours et de pouvoir faire des journées un peu plus reposantes OU des nuits un peu plus folles par exemple.. :)
Upper-East-Side

Messagepar seb le 23 Jan 2011, 08:43

En fait à l'époque j'étais un peu naïf et j'ai fait confiance au routard qui conseillait de ne pas rester plus de 4 ou 5 jours à Miami :roll: . Une fois sur place , j'ai bien regretter la confiance que j'avais placer en ce torchon gauchiste :evil: . C'est clair que pour un premier séjour , l'idéal est d'y passer au moins 8 jours sur place ;) .
Image
seb

Messagepar seb le 23 Jan 2011, 08:45

upper east side : tu ne serais pas un accroc de Manhattan toi :mrgreen: :mrgreen: :lol: ....
Image
seb

Messagepar Upper-East-Side le 23 Jan 2011, 08:50

oui histoire de rentrer avec un peu de couleurs aussi !!
par contre le routard je l'ai souvent utiliser c'est top pour les restos,hotels,bar,..apres vu que Miami c'est pas vraiment compliquer je ne l'ai jamais acheter celui la..
Upper-East-Side

Messagepar Upper-East-Side le 23 Jan 2011, 08:53

oui meme plus que ca..j'en reve la nuit ;)
Par contre le climat à Miami me fait encore plus baver il est temps que je trouve un pied à terre dans ce petit paradis..tout à l'air de bien se passer pour toi Seb c'est cool que certains d'entre nous parviennent a atteindre leur objectif :)
Upper-East-Side

Messagepar florida42 le 24 Jan 2011, 13:27

merci pour toutes ces info qui me sont fort utile par contre personne ma dit si au quartier de hollywood a miami si il y a les étoiles au sol avec les mains des stars looool (une reproduction en miniature de hollywood la ville )???

encore merci se site est génial :D
florida42

Messagepar olive1965 le 24 Jan 2011, 13:31

seb a écrit: je suis aller une journée à sawgrass mills pour le shopping , en bus ( 30$ par personne ) , une demi journée aux everglades , 30$ tout compris ; transport , tour en aéroglisseur , spectacle animé par un garde national , plus visite du site du gator parc

.....C'est décidé, nous sommes 5, pour sawgrass mills, ce sera une loc de voiture (44$/jour avec GPS)

seb a écrit: une demi journée aux everglades , 30$ tout compris ; transport , tour en aéroglisseur , spectacle animé par un garde national , plus visite du site du gator parc

.....Seb, pourrais-tu me donner plus d'infos sur cette 1/2 journée ...Lieu exact ....Tour operator...Merci
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar seb le 24 Jan 2011, 13:33

Hollywood est une ville de Floride aussi , pas un quartier de Miami ;) . Pour tout ce qui concerne les stars , je laisse notre stars du forum , alias papy DJI DJI y répondre :mrgreen: :lol: :lol:
Image
seb

Messagepar seb le 24 Jan 2011, 13:39

olive1965 a écrit:.....Seb, pourrais-tu me donner plus d'infos sur cette 1/2 journée ...Lieu exact ....Tour operator...Merci

Salut Olivier :) . J'avais pris ça à un tour opérator sur collins avenue , juste à coté de la boulangerie la provence . Au pire contactes mon pote Werner : http://www.miamibestattractions.sitew.c ... cursions.A . Passes lui le bonjour de ma part ;) . Je précises que je ne touche pas ma com , à chaque fois que je fais de la pub pour Werner ;) . Quoi que je vais finir par lui prendre 10% :lol: .
Image
seb

Messagepar olive1965 le 24 Jan 2011, 14:05

Merci pour le tuyau.....Je contactes Werner ...et au passage je lui parle de ta com :lol: :lol:
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar florida42 le 24 Jan 2011, 14:42

alors papy djydjy peu tu repondre a ma question concernant hollywood en florid merciiiiii c coool
florida42

Messagepar DJI DJI le 24 Jan 2011, 16:57

ET bien non il n'y a pas d'etoiles au sol ,c'est une simple ville entre Miami ET Fort Lauderdale !! beaucoup de "snow birds" !!

il y a bien un "broadwalk" mais c'est juste une promenade en bord de mer !!avec des boutiques et des petits restos !
AMBIANCE tres tres familial !! mamy et papy !
beaucoup de retraités quebecois , on y parle beaucoup français !! non ce n'est pas l'annexe de L.A.!! ;)
mais comme c'est calme j'y suis bien l'hiver ! :)

DJI DJI

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum