Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

.Les femmes

Venez compléter les 100 BONNES RAISONS qui vous donnent envie, ou qui vous ont amené, à vous installer aux USA et surtout à Miami.
Rédiger une réponse
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

.Les femmes

Messagepar seb le 15 Sep 2010, 13:51

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de jolies femmes en France ( ce serait une folie de l'affirmer :mrgreen: ) , mais franchement , vu le nombre de top au M2 que l'ont croisent a so be , ça en fait un endroit très sympa pour les yeux :mrgreen: ;) . Non ?
Image
seb

Re: .Les femmes

Messagepar Chris01 le 17 Sep 2010, 11:50

D'autant que contrairement à la France, elles ne cherchent pas à dissmimuler leurs atouts, mieux, elles les mettent superbement en valeur (vive le silicone :zinzin: ).
Bon, port des lunettes de soleil plus que recommandé quand on se promène avec sa moitié :cool:
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Chris01

Messagepar nicoars82 le 17 Sep 2010, 12:21

@ Chris, si ici elles se permettent d’être sexy dans la rue, sans avoir des gros lourds qui les interpellent sans arrêt du genre "ouais m'dame t'est trop bonne"
nicoars82

Messagepar Chris01 le 17 Sep 2010, 13:27

Mais ou est donc la finesse française ???
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Chris01

Messagepar stephanie le 17 Sep 2010, 15:05

restee au placard ?? :lol: :lol:
Stephanie
stephanie

Messagepar le retour le 18 Sep 2010, 11:23

Il y a d'aussi jolies femmes en France et souvent plus élégantes ;)
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar seb le 18 Sep 2010, 12:55

le retour a écrit:Il y a d'aussi jolies femmes en France et souvent plus élégantes ;)

Non
Image
seb

Messagepar le retour le 18 Sep 2010, 12:58

Les gouts et les couleurs ....
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar nicoars82 le 18 Sep 2010, 18:39

En général les femmes que tu trouve belle ici, tu ne le sait pas, mais se sont des françaises, parce que les femmes francaises sont les plus belles....

... et le plus nombreuse sur se Forum alors n'allons as froisser ses demoiselles :lol: :lol: :lol:
nicoars82

Messagepar carines le 19 Sep 2010, 01:58

seb a écrit:
le retour a écrit:Il y a d'aussi des jolies femmes en France et souvent plus élégantes ;)

Non

Mais qu'est-ce qu'on peut lire comme débilités dans ce sondage!!! :zinzin:
Seb, tu dois vraiment te faire chier en France non????
carines

Messagepar DJI DJI le 19 Sep 2010, 03:39

mais les femmes sont jolies partout sur cette terre ................une femme, c'est comme une fleur !! :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 19 Sep 2010, 13:06

carines a écrit:
seb a écrit:
le retour a écrit:Il y a d'aussi des jolies femmes en France et souvent plus élégantes ;)

Non

Mais qu'est-ce qu'on peut lire comme débilités dans ce sondage!!! :zinzin:
Seb, tu dois vraiment te faire chier en France non????

Oui . Maintenant que les choses soit clair : je n'ai jamais écrit qu'il n'y avait pas de jolies femmes en France :roll: .
Image
seb

Messagepar F59lo le 10 Fév 2011, 08:21

Merci Papy DJI DJI !!!!

Et finalement, je crois qu'on va rester en France...
F59lo

Messagepar malick3 le 14 Fév 2011, 00:09

par nicoars82 le 18 Sep 2010, 18:39

En général les femmes que tu trouve belle ici, tu ne le sait pas, mais se sont des françaises, parce que les femmes francaises sont les plus belles....

... et le plus nombreuse sur se Forum alors n'allons as froisser ses demoiselles

J'aime vraiment la France et toutes ces richesses mais cote femmes c'est pas la grande forme ici les latinos les defoncent les francaises cote beaute y'a pas duel. vous le savez je boulot ou je vois au moins 50 personnes de differentes nationalite quans ce sont les francaises ca dit rarement elles sont jolies hein. pas a Miami en tout cas.
Be Great!!!! Malick
malick3

• YIM

Messagepar laurent 06 le 05 Mar 2011, 12:05

UP pour ce topic pke,les latines et les blacks sont vraiment des tops a MIAMI,des bombes,franchement les françaises,elles se sentent plu,elles se prennent pour des stars,pis a MIAMI trop facile de décroché le sourire,ce ki veut pas dire ke tu va décroché le pompom,mais sa rechauffe le coeur kan meme! :zinzin:
laurent 06

Messagepar marie59700 le 13 Juil 2011, 18:00

bon en résumé considérez vous que les jolies Filles sont à Miami et que c'est une raison pour y aller Messieurs ??!
Et Laurent 06,où vis-tu à Miami?
marie59700

Messagepar nanou1986 le 06 Aoû 2011, 15:24

Excusez moi de vous dire, que vous n'avez pas vu tte les françaises. De quel région êtes vous??? Venez vers chez moi vous n'allez pas être déçu
nanou1986

Messagepar Swytek le 07 Aoû 2011, 19:19

Moi qui suis à Orlando en ce moment (bon ok, c'est pas Miami) je croise surtout du poids lourd, et jeune en plus !

Franchement, ça fait peur. Avec une surcharge pareille, m'étonnerait qu'elles passent 30 ans sans infarctus.

Et c'est vrai que les femmes et Miami, c'est toute une histoire... La mienne adore l'endroit, même si elle ne vient pas de là ;)

L'endroit doit attirer les jolies femmes, c'est certain ! :lol:
Swytek

Messagepar sandro le 10 Nov 2011, 20:48

nanou1986 a écrit:Excusez moi de vous dire, que vous n'avez pas vu tte les françaises. De quel région êtes vous??? Venez vers chez moi vous n'allez pas être déçu

Grand voyageur que je suis et gourmet avec le genre féminin, je suis d'accord avec le fait que les femmes sont bien plsu belles et charmantes à miami, et ce n'est pas forcémment à south beach qu'on voit les plus canons, mais allez voir plutôt vers brickell, coconut groove et keybiscane....c whoahhhh
alors pr revenir à la france, c pas top, surtout si on compare à l'italie, la hongrie et for sure last but not least les Pays-bas, grandes belles, blondes, souriantes et avec beaucoup de caractère.
Paris, nice, nantes et lille , j 'avoue que je me suis rarement retourné sur une fille, et quand c'etait le cas c'est elle qui m'abordait, et elle était ou jolie américaine en touriste ou européenne de l'est.....
Quittons donc cette convers, qui est loin d'être philosophique..
sandro

Messagepar JFRG le 02 Mar 2012, 20:22

je trouve le topic assez amusant et en même temps je me demande si les personnes intéressées voyagent beaucoup!!
car je rejoins plus Papy DJI DJI !!!! sur toute la planète, et heureusement pour nous humble "male" que nous sommes, il y a de superbe demoiselle partout.... et en assez grand nombre!!!!
Maintenant c'est vrai!! a Miami, on pense en voir plus car c'est une ville ou l'on fait la fête et c'est bien connu, l'alcool n'aide pas du tout au bon discernement!!!!
Car par exemple, Singapore, on peut dire qu'il y aussi de nombreuse femmes superbes!!
(c'est aussi une ville ou c'est tres facile de si perdre a faire la fete!!!)
La folie douce, berceuse des rêves les plus imaginaires
JFRG

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami

Retourner vers Index du forum