Mawoi a écrit:Ben c'est surtout que malgre le nombre impressionants de Ferraris, lamborghinis et autre Bentley au metre carre, Miami et sa region restent un des coins les plus pauvres des Etats Unis ( la 3eme ville la plus pauvre plus pauvre deriere Detroit et Cleveland) Donc il existe un marche du Luxe ou d el'epicerie fine mais ca ne touchera qu'une minorite de la population qui elle, est riche, mais eparpillee dans differents quartiers (Coral Gable, Coconut grove, Weston, Sunny Isles, Key Biscayne etc..)
The Top Five Wealthiest Cities:
Plano, TX
San Jose, CA
Anchorage, AK
San Francisco, CA
San Diego, CA
The Top Five Poorest Cities:
Detroit, MI
Cleveland, OH
Miami, FL
Buffalo, NY
Pittsburgh, PA
Mawoi a écrit:Ca depent de tellement de criteres, nbre de chambres etc...
cherche sur http://www.realtor.com (rentals) et choisis tes propres citeres...
Anterak a écrit:En tout cas, en ayant regarder les produits vendus dans les différentes épiceries, je vois qu'il est possible d'importer du fromage de France ou d'Italie ou du foie gras, ce qui est plutôt rassurant.
FAB a écrit:Anterak a écrit:En tout cas, en ayant regarder les produits vendus dans les différentes épiceries, je vois qu'il est possible d'importer du fromage de France ou d'Italie ou du foie gras, ce qui est plutôt rassurant.
Non, la FDA ne l'autorise pas pour les fromages crus et controle MONSTRUEUSEMENT le foie gras. Donc, c'est niet.
FAB a écrit:J'avais vu il y a quelques années un reportage sur une française qui vendait du foie gras aux USA.
Elle expliquait qu'elle était obligée de le produire aux USA à cause de la réglementation super contraignante à l'import.
Je n'en sais pas plus. Quelqu'un pour nous éclairer ?
FAB a écrit:J'avais vu il y a quelques années un reportage sur une française qui vendait du foie gras aux USA.
Elle expliquait qu'elle était obligée de le produire aux USA à cause de la réglementation super contraignante à l'import.
Je n'en sais pas plus. Quelqu'un pour nous éclairer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités