Mawoi a écrit:Je persiste a dire que retirer du cash au distributeur est ce qu'il y a de moins cher.
Si l'Euro est est a 1,36 le jour du retrait, le taux applique sera de 1.36... meme si il y a des frais il ne sont pas aussi importants que les commissions pratiquees. Encore mieux quand il n y pas de frais (BNP- Bank of America - ou HSBC-HSBC)
dans ce cas les frais sont ceux de l'ATM entre$ 2 et 3 $... si on retire 600 ou 800 USD (ce que je onseille de retirer a chque fois) ca fait du 0,5% a 0,3 %. Imabattable !
MADI a écrit:j ai exactement fait ce que tu decris. J ai ouvert un compte HSBC en France (en euros), et un compte HSBC a Miami, nous etions recommande par le conseiller francais, si bien que nous avons ete tres bien recu et bien aide, le conseiller a Miami nous a rendu de multiples services.
Ensuite tu peux transferer par Internet de l argent de ton compte francais vers ton compte USA toi meme sans aucun frais et tu peux egalement faire des simultations afin de controler le taux de change avant de faire tes virements.
De cette maniere tu as toute latitude de changer lorsque le taux te semble le plus interessant.
De mon cote j ai trouve cela la solution ideale.
De plus si tu rentres qq semaines en France tu peux faire les virements des USA vers la France sans aucun frais egalement
alys a écrit:BONJOUR
JE PARS EN FLORIDE EN AOUT ET JAIMERAIS CHANGER MES EUROS EN DOLLARS VIA LE SITE YES CHANGE, QUELS SONT VOS AVIS CONCERNANT CE SITE?
POUVEZ VOUS ME CONSEILLER LES COUPURES A DEMANDER QUI ME SERONT LE PLUS UTILES SUR PLACE?
merci à tous
Adil1 a écrit:Bonjour Alys,
Tu peux faire du change sans frais si tu a un compte à la banque postale, ou si tu connais quelqu'un a qui a un compte
Le change se fait au taux du jour sans aucun frais.
Dash a écrit:Adil1 a écrit:Bonjour Alys,
Tu peux faire du change sans frais si tu a un compte à la banque postale, ou si tu connais quelqu'un a qui a un compte
Le change se fait au taux du jour sans aucun frais.
Je suis pas tout a fait sur car j'ai changé de l'argent et par rapport au taux du jour j'ai perdu plus ou moins 40~50$ ^^'
Pourtant ils avaient bien dit qu'il ne prenait pas de taxe donc ca me semble assez bizarre. En tout cas moi je rejoins Miami demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités