Alors voilà, nous avançons doucement dans nos recherches, à petits pas...
Après réflexions et conseils, nous avons décider de nous diriger vers un visa... VOUS ENTENDEZ LES TAMBOURS ???
F-1 Etudiant... Je sais pas pourquoi ça me fait rire, mais bon... L'idéal pour la crise de la quarantaine non ???
Comme je l'ai expliqué dans un autre poste où je demandais des avis, on abandonne le Eb5, raison : trop risqué et déconseillé...
Le visa E2 reste a priori l'idéal pour venir s'installer aux US, et donc à Miami,
Nos lacunes en anglais sont un frein (à notre avis) à une bonne installation, et donc, nous préférons pendant 6 mois/1an, nous installer tranquillement et en profiter pour intégrer une école de langue pour nous perfectionner (surtout apprendre), et ainsi faire le tour de la région pour être certains de notre futur investissement,
Et avant ça, nous viendrons cet été, pendant 2/3 semaines pour confirmer notre envie et notre coup de coeur pour la Floride !
Avoir envie de s'expatrier c'est bien, mais le faire prudemment c'est mieux, surtout en famille avec des enfants ! En tout cas, c'est ma conclusion après la lecture du forum et des avis des forumeurs connaisseurs !