Bonjour
voici un bref rapport de voyage:
une semaine principalement axée sur 2 matchs NBA (c'était juste ENORME !!!!!!!).
Key west en 1 jour (tout a fait faisable mais j'ai l'habitude de beaucoup rouler) :magnifique !!
les everglades : parfait
découverte de différents quartiers de miami et miami beach avec footing le matin : très bien !!!
Mon seul bémol, c'est ocean drive, LA rue des cartes postales de miami beach.
Nous y sommes allés un soir pour ne pas mourir idiots avec la peur d'avoir manqué quelque chose d'incontournable et là....RIEN !!!!
Une "arnaque". Précisons que j'habite sur la cote d'azur et que je ne suis pas fan de la jet set ni des soirées bruyantes.
j'essaie d'argumenter un peu :
Nous descendons de la voiture et nous tombons sur un cabriolet mercedes avec du rap français (musique que j'apprécie par ailleurs) qui passe, repasse et re repasse, quel dépaysement !!!! ensuite une courte promenade au milieu des assiettes... pardon des terrasses de restaurant avec de la musique à fond bien sûr.
Soirée finie à minuit avec des regrets et un mythe qui s'écroule, je m'attendais à quelque chose de plus large, grand et différent de ce que je connais. on trouve la même chose (en mieux ?) à juan les pins, st raphael ou même st tropez.
Avez vous aussi été deçu par cet endroit ?