Aujourd'hui et avant dernier jour, journée tranquille.
Déjà c'etait le car returning (au passage j'ai réglé par AMEX en € avec un taux à 1,41$).
Visite rapide de Star Island en voiture (contrairement à ce que dit le routard c'est possible) - passage de la sécurité : "ok but stay inside the car". En fait tour rapide le temps de s'arreter sur certaines maisons dont le portail était ouvert - nous avons juste "shooté" une Limo qui sortait.
Ensuite nous avons visité :
- le Delano qui est du genre Design Kitsch très lounge
- le Sagamore du genre Design sobre avec une Déco blanche et argentée. Les couloirs, escaliers sont ornés de photos et oeuvres d'art dans le même style.
Nous avons oublié de visiter le Gansevoort qui dispose à l'intérieur d'un magnifique aquarium.
C'est fabuleux de pouvoir rentrer dans ces hôtels. j'ai demandé au valet de l'accueil et No Soucy. Ils étaient presque étonnés que l'on demande (c'est aussi ce côté des US que j'apprécie, nous avions fait la même chose l'année dernière au Waldorf à NYC).
Je voulais demander si on pouvait grimper au dernier étage pour admirer le panorama....mais mes filles un peu gênées que l'on rentre chez "les gens" m'ont interdit de le faire en rétorquant "si j'étais client je n'aimerais pas voir tout le monde rentré dans l'hôtel ".
En tout cas ces hôtels sont magnifiques et c'est un certain luxe que j'apprécie (sobre et épurée).
Ensuite derniers petits achats "souvenir" dans Lincoln Road et Washington Avenue.
Déjeuner au Shake Shack (1111 Washington Av - Lenox Av), c'est une réplique de celui NYC. Déco sympa et les burgers sont super bon ainsi que les Cheese Fries. Après avoir payé on nous donne une manette qui s'allume lorsque notre commande est prête. Leur Lemonade est délicieuse ainsi que leur Key Lime Pie Oh My qui est une crème glacée citronnée avec du Slice Biscuit - c'est énorme, on en a pris 3 pour 5, on n'a pas pu finir.
Ensuite on a marché sur la plage pour prendre en photos toutes les LifeGuard House. A noter une zone Gay Beach (encadrée de leur drapeaux multicolores) a hauteur de la 12è.
Retour à l'appart et bronzing à la plage d'où ce post est écrit.
A bientôt.