Bonjour tout le monde,
je sais que ma question n'est pas nouvelle,mais je pense qu'il faut la remettre à jour de temps en temps.
Donc je pars avec mon épouse et ma fille de 15 mois à Miami entre le 08 mai et le 27 mai.
J'ai réservé au Tropic hotel pour la période du 8 au 11Mai avec location de voiture chez autoescape.
A partir du 11 mai je fais une infidélité à Miami pour aller à Los angeles(toujours en famille et en avion)
Du 11 au 14 mai à L.A puis je rejoins Las Vegas en voiture du 14 au 18 Mai.
Le 18 mai j’atterris (très tard) sur Miami ,j'ai réservé 1 nuit au Floridian Hotel à Homestead afin que le matin je puisse me diriger vers key west.J'utilise le "Je" mais je suis toujours en famille et en voiture.
Ainsi du 18 Mai au 27 Mai,je n'ai rien planifier juste la visite des Keys West.Je comptais rester 4 nuits mais d'après les critiques c'est un peu trop.Donc au lieu de rester autant je compte rester que 2 nuit afin de consacrer le reste de mon séjour à la visite de a Floride.En gros que me conseillez vous comme itinéraire pour visiter la Floride en famille entre le 19 au 27 Mai (vol prévu a 21h).En sachant que nous sommes plus soleil,farniente,baignade,shopping(outlet).Nous recherchons les + belles plages (style caraibe:transparent et peu profond ideal pour un enfant) je sais qu'il y bahia honda (d'ailleurs on voulait séjourner pour ces 2jours à Marathon ),et key west.Sinon on voulait faire aussi le parc d'everlade si faisable avec bébé ,puis naples (apparemment bonne plage),peut etre Orlando pour le shopping (sauf s' il y a mieux ailleurs)Nous avons un budget très serré malgré toutes nos envies.Donc j'attends vos conseils pour le circuit à faire et l’hébergement adéquate.Merci par avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.