FAB a écrit:Aucune idée des prix, j'ai une salle de gym gratos dans mon condo (comme BEAUCOUP de gens ici d'ailleurs, rien d'exceptionnel en soi).
Visite le site de ces salles, leurs prix doivent y trainer.
carle viz a écrit:gold gym: je me pointe hier a l aceuil pour visiter et connaitre les tarifs...
premier étonnement, le prix... 99$ pour une semaine, 300$ le mois .... bon je me dit ca fait cher mais c est le gold gym quand meme!... et puis c est ouvert 24/24, alors je demande quand meme au type si je peux visiter avant... (ce qui se fait dans n importe quelle salle generalement) reponse: no, it's not possible only member j insiste il esite et puis ca le fait chier, me fait remplir un document presenté sur un ecran et me demande de le suivre... tour de salle et de l etage fais je comprend mieux pourquoi il ne veulent pas faire visiter: materiel semi pro life fitness datant... bref pas que c'est du mauvais materiel mais a ce prix... ok on est sur south beach mais quand meme, j ai fais fait la salle crunch gym a coté meme constat, je vais continuer les recheches demain
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités