tu aimes les fringues? y 'a une boutique de fringues,un peu cher, mais c'est très tendance et mode, situé sur lincoln appelé Base. Vas y faire un tour. té sur lincoln à l'heure où tu chatte ici?? en wifi là? hihi
J'irais faire un tour ^^ si c'est une de ces boutiques avec des chemises pleine de strass ce n'est pas trop mon truc. La je suis au wifi de l'Apple store ^^ mais je vais rentrer me poser un peu et vu que y a personne de motiver pour sortir
nan t inkiètes, c'est pas des boutiques avec pleins de strass lool, c 'est vraiment bien, et surtout pour les jeunes comme nous hihi; ils vendent aussi des livres, CD, montres, gadgets, bijoux...sneakers...
je suis moi aussi sur miami beach depuis cette semaine! je suis sur Collins avenue à la 25ème donc on peu aller sfaire un tour dans la smaine si tu veux! si d'autres personnes sont tentées faites signe!
Déjà les propositions ne sont pas dans le vent mais les gens ne se connectent pas tout les jours sur le forum surtout que je bosse e plus je suis pas en vacance malheureusement , J'habite à Downtown vous faites quelques choses ce soir je vais surement sur SoBe rejoindre des potes pour fêter un départ / birthday .
Bah perso, j'avais prévu de me poser sur la terrasse. Mais je veux bien venir boire un verre vite fais ^^ (envoie par mp les infos) Sinon, on va surement ce voir demain avec canales si ca te tente et voir aussi le match samedi.
Je suis en stage à Miami jusqu'à fin avril. Il y a des gens motivés pour sortir et faire la fête à ce que je vois. J'ai deja fais des petites soirées vers Coral Gables avec d'autres francais donc si il y a des gens qui veulent se joindre à nous pas de souci. On pourrait aussi aller ce week end à la plage. Voila, n'hésitez pas !!
salut les francais, salut parisien, moi je suis egalement sur sobe depuis quelques semaines et jusqu à juillet, je sais pas si vous vous etes rencontrés moi je suis partant, quoi de prevu ce week end?
Moi je chercherais un couple ou un groupe d'amis qui seraient sur miami aux environs du 10 juillet jusqu'au 10 aout et qi auraient projeter d'aller visiter les Keys. Ma femme n'a pas le permis et moi même j'ai un gros soucis à une épaule et je ne pourrais donc pas conduire sur de longues distances. Donc si il y a de la place pour deux dans votre véhicule ça nous ferait plaisir de partager tous les frais (loc de voiture/essence) pour découvrir ce fabuleux panorama