L'état ne sais meme pas combien il y a de fonctionnaire en france!!!!!!!!! De toutes manières qu'il fassent gréve ou pas ça ne change pas grand chose , ils n'ont pas d'objectif chiffrer pour une journée de travail...
ahh ca c'est clair rien que exemple de comment fonctionne la france je vais a l'anpe dans l'espoir de trouver du travail (sont la pour ca normalement) je donne mon cv et elle me dit de chercher sur internet les annonces du sites de l'anpe puis je trouve des annonces genre vendeuses, je postule et suis refusee... cause, j'ai ete manager auparavant, donc je ne peux plus etre simple vendeuse donc si j'ai travaille dur avant et que je dois retravailler dur parce que j'en ai besoin, y a pas moyen quand on va dans les boites d'interim, comme eux ont une prime avec le nombre de candidats places, bizarement, ca marche mieux m'enfin, c'est la france...avec ses petits fonctionnaires tranquilles qui sont a moins de 35 heures... mais on s'eloigne peut etre du sujet la
c est exact les fonctionnaires ne font meme pas 35h plutot une vingtaine d heures effectives... et n ont pas l obligation de resultat... on peut facilement diviser le nombre de fonctionnaire par 2.. mais sarko ne le feras jamais!!! je suis alle a la reunion des parents d eleve.. le soutien scolaire auras lieu le mercredi de 9h a 11 h 2 fois par mois.. avant les enfants avaient classe le mercredi matin!!! bref c est le bordel...ils; les instits en foutent le - possible.. j ai gueulé que sa devrait etre tout les mercredi de 9 a 12!!! sarko leur laisse la liberté de gerer cela!! la bonne idee du soutient scolaire va etre sabordée par ces feneants!! a propos ils sont en greve mardi prochain... la loi obligeant les maires de laisser l ecole ouverte a ete votée en juillet je vais lui telephoner si l ecole est fermee je porte plainte!!!!c est un maire de droite.... a suivre...
Tu n'as pas tort Fab, mais en même temps on se dit que c'est toujours mieux ailleurs... est ce vrai ? Moi je suis parti de la France il y a 5ans, je vis au Maroc, et aujourd'hui j'ai encore l'envie de bouger dans le but de trouver mieux... Mais le paradis terrestre n'existe pas je crois. Mais là où je te rejoins c'est qu'en France je crains que se ne soit définitivement mort pour que ça y ressemble un jour !! Bon sinon, Mc Cain ou Obama ??!!
si la france c est le paradis pour les immigrants... on te donne le rmi les allocations etc... tu manges a ta faim et tu as un toit... pour eux c est l eldorado... pour les riches; bouclier fiscal ;pas de concurrence;trafic d influence, delit d initie; corruption etc..golden parachute.. la vie est facile pour ces personnes...
par contre un enfer pour les classes moyennes...taxes ; impot sur le revenu tva etc.. paparasserie bureaucratie enorme pour monter le moindre business..etc... la france c est foutue pour nous... les petits entrepreneurs!!!!!