Bonjour tout le monde !
J'ai déjà profité de vos conseils avisés en terme d'immobilier, j'aurai maintenant besoin d'éclaircissements sur l'obtention de la green card.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait l'obtenir en montant une filiale / succursale en Floride, à la condition d'embaucher un certain nombre d'américains. Savez vous s'il y a des prérequis sur le nombre de locaux à embaucher ou de CA à réaliser ??
Et, question très importante pour moi, y a t il un statut en Floride de société exportatrice : soit une société basée en floride mais qui s'adresserait à un marché étranger (français en l'occurence), en échange de quoi elle bénéficierait d'un allégement de charges (que j'espère substantiel )
Actuellement, je suis parti de France et réside maintenant en Tunisie ou j'ai créé une sarl "exportatrice" (de services internet). Cela fait 2 ans que j'y suis et je ne penses plus qu'à en partir (trop de paperasses, différences culturelles, productivité décevante, cadre moyen etc...)
Merci de votre aide, j'espere que je pourrais rapidement vous remercier à coup de mojito