Salut a toutes et a tous
Pour les presentations je m appel Tarak 26 ans de lyon , et je prepare mon voyage a Miami pour feter mon anniverssaire avec 3 autres amis qui seront aussi de la partie .
Nos vacances seront du 17/10/2011 au 01/11/2011 donc 2 semaines de pure folie entre amis et j espere vraiment bien reussir a organiser ces vacances.
Donc voila j espere avoir quelques renseignements ci cela etait possible biensur (hotel, sorties, nightclub, restaurant, ect...)
Pour le logement : nous avons un budget de 1000 € pour 2 semaines pour 4 personnes (nous sommes pas trop compliquer donc nous allons partager la chambre a 4), nous pensont reserver dans un des hotels pas tres cher a Miami Beach
Nous avons selectioner quelques hotel discount tel que le San Juan Hotel, AAE Miami Beach Lombardy Hotel,ou biensur si vous avez d autres plans sympas a nous proposez nous serions preneurent .
Pour les sorties : nous voulons profiter de la plage biensur quad, jet ski, nigthclub, restaurant, ect...
Les escurssions : Ont n aiment decouvrir de nouvelles choses et non avons entendu parler des everglades donc je voudrais savoir combien couterait la ballades, Key west et bien d autres choses.
Pour les sorties sportives : visiter le stade des Miami Heats ou voir un match, et visiter le stade des miami Dolphins que j espere voir un macth pro (car j en n est fait 4 ans a Lyon, et 2ans a London Blitz).
Et si nous avons le temps de partir quelques petites journees a DisneyWorld, Sea world, Studios Universal et peut etre aussi passer voir le site de la NASA en Floride.
Desoler cela fait beaucoup de questions et j en suis desoler par avance et je vous remercient milles fois.
Ps : Desoler des nombreuses fautes d hortographe