hum...qu'est ce que c'est bon(ah mince suis en plein rêve)!!! J'y viendrais sans problème et je noterai objectivement(ambiance,déco,repas!;ça fait pas penser à une émission ça?!!!)
Félicitations FAB et comme disent les marins ....bon vent.
PS1 : la Déco intérieure est magnifique PS2 : Je suis vachement surpris par les tarifs (dans le bon sens) PS3 : ??
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
En octobre ont viendra manger chez toi (enfin je voulais dire dans ton restaurant ), donc j espere qu ont pourra tous se rencontrer la bas (je vien avec 3 autres amis).
Dites, en fait... j'y pense... pourquoi ne pas en profiter pour se faire une petite "Réunion Forum", un soir par semaine ? ! (oui, AVEC remises )
Ca nous permettrait un peu à tous de mettre des visages sur des pseudos et de se rencontrer en life, d'échanger des idées, des expériences, le tout dans une ambiance cool !
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
FAB a écrit:Dites, en fait... j'y pense... pourquoi ne pas en profiter pour se faire une petite "Réunion Forum", un soir par semaine ? ! (oui, AVEC remises )
Yeeees !!! Merci FAB , puisque tu le proposes si gentiment , c'est avec plaisir que j'accepte que tu m'offres l'avion toutes les semaines Trêves de plaisanteries , ce sera avec plaisir de partager le pot de l'amitié avec toi et d'autres membres du forum , mais pas avant les fêtes de fin d'année . Vivement décembre ( j'arrive pas à croire que c'est moi qui écrit çà !!! ) .
pourquoi pas oui !! Nous sommes ici depuis peu et rencontrer du monde serait sympa (et mettre des visages sur tout ces messages aussi) ! Reste à déterminer LE soir !!