Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Rugby

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
13 messages • Page 1 sur 1

Rugby

Messagepar Rugby le 09 Oct 2008, 07:02

Hou lala… c’est un forum super jeune. Moi j’ai 45 ans (plutôt proche des 47, chut !!!) J’aime la Floride, j’aime son climat et même si c’est politiquement incorrect, j’aime bien les américains. Je cherche dans cet état des US un investissement immobilier. Je vis dans le sud-ouest de la France. Le matin vers 7h, je consulte mes mails et j’ai le température à Miami, 24 à 26° vers 1h du mat et chez nous 6° et du brouillard. C’est vraiment trop injuste…
Maintenant que vous savez tout sur moi (ou presque), si l’un d’entre vous peut me renseigner sur un restaurant sympa sur Miami, (voir mon autre post) je vous en remercie d’avance.
Rugby

Re: Rugby

Messagepar seb le 09 Oct 2008, 07:12

Salut Rugby , sur ce forum ce n'est pas politiquement incorrect de dire qu'ont aiment les américains , ça me semble meme indispensable pour ceux qui veulent s'expatrier.Quand à ton age tu es encore jeune et dans la force de l'age , tout est dans la tete après. Pour les restos je ne peux malheureusement rien pour toi , car quand je suis parti à Miami je ne suis allez uniquement que dans les restos à touristes . Bonne recherche , au plaisir , seb.
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 09 Oct 2008, 07:24

Ouahhhh Rugby tu est vachement vieux :lol: :lol: :lol: j'aime bien le pseudo que tu a (c'est bizar j'était sur que tu était du sud ouest :razz:
Je pense que sur ce forum beaucoup de personne aime bien les americains ou dumoins la vie a l'americaine, en tout cas bonne continuation
nicoars82

Messagepar FAB le 09 Oct 2008, 07:59

Rugby a écrit:et même si c’est politiquement incorrect, j’aime bien les américains.

Je l'adore cette phrase !

Elle me fait à peu prés le même effet que "j'aime pas les xxxx" (remplacez xxxx par la race de votre choix).

C'est un propo hautement raciste... même si c'est du racisme "positif".

Les américains ? Il y en a environ 300 millions au dernier pointage. Et vous savez quoi ? Ben c'est comme partout. Y en a des biens, y en a des moins bien et y en a même des carrement très cons.

A part Cuba, la Corée du Nord, quelques dictatures arabes et la france, ou il n'est en effet pas "politiquement correct" de dire que l'on aime les américains... je me demande si le reste du monde résonne comme ça... Elle vous fait quoi comme effet la phrase "J'aime (ou je n'aime pas) les européens" ? Elle n'a pas de sens, non ?.... et bien, à mon humble avis, la phrase "j'aime bien les américains" n'en a pas beaucoup plus...

Et si on réfléchi sur le fond.... en france, on en est arrivé à devoir s'excuser de dire que l'on "aime les américains" ! Ce pays me consterne (la france), l'étroitesse de sa pensée (surtout journalistique) l'a amené là ou il est... qu'il est bon de ne plus y vivre ! :)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 09 Oct 2008, 07:59

Ceci dit.... j'aime bien la Floride :mrgreen:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 09 Oct 2008, 08:39

Salut Fab , à la liste tu peux rajouter l'amerique centrale et du sud , les russes , les chinois , les japonais , et une bonne partie de l'asie du sud-est asiatique , et j'évite de parler du continent africain ...C'est vrai qu'aujourd'hui les usa font moins "rever" les masses qu'autrefois .Mais le rechauffement climatique (protocole de kyoto) , les guerres injustifiées , là je ne fais pas de liste ce serais trop long , plus l'impression vu de l'exterieur de vouloir dominer le monde(je préfères les usa NO 1 plutot que la chine , là auras vraiment de quoi flipper si ça doit arriver!!!) , ça a créer quelque chose de malsain au niveau image de marque , sans parler de l'ivrogne qui essaye de diriger le pays jusqu'en janvier. Mais bon les gens oublie toutes les bonnes choses que les usa ont fait pour eux . Esperont que les americains ne se trompent pas le 4 novembre.A+
Image
seb

Messagepar Rugby le 09 Oct 2008, 09:00

C’était pas tout a fait le sens de ma phrase. J’aime la Floride (heu !! j’ai le droit de dire ça ?) mais j’aime aussi la culture et le mode de vie américain (Houaa, la c’est du culturellement correct) avec leurs excès et leurs incohérences ( je dérape, zut :zinzin: ) mais bon personne n’est parfait…
Bon les amis, pour le resto je cherche toujours avec ma femme... Je comprends la déception de mes nombreuses groupies, mais la, je viens avec ma femme alors. :arrow: ;-) ( Français ça rime pas avec prétentieux pourtant) Voir mon post ci-dessous pour le resto
Rugby

Messagepar FAB le 09 Oct 2008, 09:12

seb ---> 100% PAS d'accord avec toi ! Les USA se remplissent par l'immigration... et je t'assure qu'ici, des russes, des américains du sud, des chinois etc.... IL Y EN A PLEIN... infiniment plus que des français ! Tes raisonnements sur le réchauffement de la planète et la politique sont complètement stéréotypés. SUPERBE exemple de la pensée unique française ! Tu raisonnes complètement comme un français qui ne tire ses informations que des conneries qu'il entend à la TV FRANCAISE !!!

Rugby ---> n'y voit rien de personnel ! ;) ... et concernant les restos... j'ai une super liste de restos supers sympas (que je n'ai d'ailleurs pas fini d'essayer). Il faut que je fasse un post sur le sujet... dés que j'ai le temps, promis :razz:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 09 Oct 2008, 09:38

Je n'ai jamais dit que c'était mon avis personnel , mais c'est vrai que je suis"conditionné" par les médias . D'ou l'idée de faire mes cours d'anglais pour avoir d'autres sources d'informations. D'ailleurs le forum me permet de choper des infos que je n'aurais pas en france.
Image
seb

Messagepar Rugby le 09 Oct 2008, 11:40

Super. un post special bon resto. Avec eventuellement la possibilité de mettre des *** + ou -.
Pour sortir des guides qui donnent quelquefois des notes sans mettre les pieds dans le pays en question. Voir affaire guide du routard!
Merci d'ouvrir le post avant le 20/10 si possible
A+
Rugby

Messagepar seb le 09 Oct 2008, 12:35

le routard ne serait pas sérieux ? décidément on peut se fier à personnes !! Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait ? Merci
Image
seb

Messagepar Rugby le 10 Oct 2008, 01:10

Le Routard, post soixante-huitard, le routier sympa « pas chers ».
Les premiers guides sont toujours très bien fait. Par contre les mises à jour sont quelques fois bâclées. Exemple sur l’avant dernier routard Thaïlande 2007, il y avait de grosses erreurs dans la liste des hôtels, des restaurants, etc… Ils avaient avoués devant les cameras qu’ils faisaient quelques fois les enquêtes par tél. C’est un peu gênant.
Ils sont aussi quelques fois très tendances ; Guide Tourisme Durable, pour bien vérifier que des paysans afghans sont heureux de produire du durable plutôt que des pavots, ou le Guide Humanitaire, pour se faire quelques frayeurs dans certains coins chauds de la planète ‘non, la je suis un peu excessif, pardon’
Bref, le meilleur des guides, c’est bien le bouche ( c’est le cas de le dire ) à l’oreille. A vos fourchettes chers forumistes (Pouhaaa !!! c’est vraiment pas beau ce mot, il faudra trouver autre chose). Pour ma part, je ne manquerai pas de vous envoyer mes commentaires sur les quelques hôtels et resto que je vais tester sur Miami.
Rugby

Messagepar seb le 10 Oct 2008, 04:35

Merçi pour les infos Rugby , A+
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum